Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Votre agenda, il est comment ?

Niveau Pyramide : 1 1623
mardi 03 oct. 2006 21:40
Moi j'ai un agenda eastpack vert pomme :) :P :wink:
Niveau Pyramide : 2 221
mercredi 04 oct. 2006 10:26
mwa c'est un agenda avec une p'tite chinoise sur la couverture! mais je lai caché avec une photo de chat! jai mi plin de photo de chats, de tète de mort, de bonome tro zarbi ke je dessine!vous
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 oct. 2006 11:20
Pak rett

Un petit effort sur ta manière d'écrire.
Langage sms ou similaire interdit

Merci de ta compréhension
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 18 avr. 2008 18:44
le mien il est super bo fin ds la mesur ou c possibl puiska la tour on a lagenda ki ns donne :pleure: imonde de la couleur du nivo avec écri la tour dessu c orribl mé a lintérieur ya plin 2 mo é 2 pag en moin pc jlé zenlèv dé ke g besoin 2 broullon ( g plu 2 week-end lool) enfèt normalemen fo rien écrir dedan a par lé dev mé i vérifi jamè alr ...:D 105

Edit Rollerfou : dans mon agenda, il y a plein de noms de joueurs banni pour utilisation du langage sms. Prends le temps de lire les règles du forum
Niveau Pyramide : 1 893
vendredi 18 avr. 2008 19:21
Votre agenda, il est comment ?
Beau et bien rempli:lol:

102 1197
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 19 avr. 2008 15:34
FORUM noir avec des p'tits stickmans qui s'entretuent au coins des pages :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 18:04
Moi j'ai du prendre un Naruto avec une illustration speciale a chaque mois parce que y'en avait pas d'autres...
Du coup, des le premier jour, couverture arrachée, dechirée, tip-exée, taggée, gribouilée, pointe-de-compasée, les petites illustrations arrachées, chaque petit coin ou il y a(vait) marqué Naruto décomposée jusqu'au au plus petit quark , il ne reste plus un yoctometre carré de Naruto dessus...
Et je lui reserve le pire pour la fin de l'année :keepcool: *tapote sa boite d'allumettes* ...

Oui, je sais, mais je ne suis pas aussi cruel tout le temps, hein...
Et en plus, mon agenda est sublime maintenant, tout blanc...
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 18:08
Dans le mien, il y a des rappels pour les remontées de topic, mais qui restent toujours dans le sujet. ;)
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 18:19
Moi, ya un emploi du temps un peu trop chargé un une petite tonne de scotch sinon il serait en morceau alors bon ...:huh:

119710621002
Le Panthéon ! 1
samedi 19 avr. 2008 18:31
Des dessin d'Igor un peu partout :D 1150
page 3/4
< débutprécédent | 1·2·3·4 | suivantfin >