Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours terminé] Montages

Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 16:01
Je sais pas si le total des concurrent est inscrit, alors meme si c'est le cas, je poste pour le fun
("trucage"?) on 'essaie..

Oléé

1020 1161
Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 17:23
Je sais pas si le total des concurrent est inscrit, alors meme si c'est le cas, je poste pour le fun
("trucage"?) on 'essaie..

Tu as de la chance qu'il reste de la place et que je sois de bonne humeur :innocent: . Les inscriptions étaient censées s'arrêter à partir de mercredi... Sans compter que poster " pour le fun " dans un concours où tu n'es même pas inscrit, c'est limite. Enfin, tu es admis tout de même, mais de justesse et sous réserve de sérieux ( cf les pages précédentes de ce topic ).
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 16 oct. 2006 18:04
A la fin de la première manche, dix des vingt concurrents seront éliminés

Bon, 11 des 17 concurents ont postés, mais y'aura t-il 7 éliminées ou 10 ?
Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 18:41
Pour l'instant, les concurrents n'ayant pas posté sont priés de le faire maintenant ! On ne s'inscrit pas dans un concours pour ne pas le faire ! Surtout qu'il y a des codes à la clé... :innocent:

102 94 102
Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 19:33
Je m'excuse du double-post, mais Sel2Mer n'a-t-elle pas déjà posté son montage ? :dontcare:

102 94 102
Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 19:44
Si, en effet.

Pour metal0love, ta question est pertinente. Il y a sept éliminés sur dix sept concurrents. Cela dit, il est évident que tous les concurrents n'ayant pas posté leur montage ce soir à minuit dernier délai seront éliminés sans contestation possible :dontcare:

1156 111 1072
Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 19:45
Merci infiniment Moonstar, vraiment désolé si je paru quelque peu immature lors de mon post :?

J'avoue n'avoir pas fait très attention aux formalités d'inscription, et avoir agit sur un coup de tête.

1020

1161
Le Panthéon ! 1
lundi 16 oct. 2006 19:47
Merci infiniment Moonstar, vraiment désolé si je paru quelque peu immature lors de mon post

Excuses acceptées, bienvenue dans ce concours ;) .
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 16 oct. 2006 21:00
Bon, je voulais savoir à quel heure le concours serait clos ?

PS : je tiens à dire que mon montage est issu d'une VRAIE image : la personne qui a pris le screen a VRAIMENT eu le livre des champis, je n'ai fait que rajouter du texte :)

Mon prochain montage sera un screen d'un des meilleurs objets du jeu, mais je n'en dis pas plus pour le moment :)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 16 oct. 2006 23:34
bon, je rentre du boulot après une grosse urgence, pas eu le temps de finir mon montage et trop crever pour bosser dessus de suite. Tant pis pour moi j'aurais du prévoir plus en avance, j'essayerais d'être bien présent au prochain coucours qu'il y aura.
BOnne chance aux participants, j'ai déjà vu quelques montages bien sympatique et bonne chance aux juges pour leurs jugements

Déçu, Ladounet
82 86 82
page 14/24
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >