Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours terminé] Montages

Le Panthéon ! 1
vendredi 27 oct. 2006 13:29
Détail des notes :

Mimura :
- Finitions : 20
- Cohérence : 30
- Harmonie : 15
- Titre : 15

Nikop01 :
- Finitions : 17
- Harmonie : heu… 15 ? ^^

Moejul :
- Finitions : 18
- Harmonie : 12

Ziggy921 :
- Finitions : 20
- Cohérence : 27
- Harmonie : 11
- Titre : 12

Kenshiro :
- Finitions : 12
- Cohérence : 27
- Harmonie : 8
- Titre : 14

Roxas :
- Finitions : 14
- Cohérence : 22
- Harmonie : 13
- Titre : 9

Métal0love :
- Finitions : 10 ( pas de finitions puisque ce n'est pas un montage, ne reste à juger que les bulles )
- Cohérence : 15
- Harmonie : 15
- Titre : 13

Sel2Mer :
- Finitions : 6
- Cohérence : 23
- Harmonie : 2
- Titre : 13

1156 111 1072
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 oct. 2006 13:55
------------Concours de montage-------------
---------------3ème manche--------------------

La troisième manche de ce concours porte sur le thème mise en scène.

Il s’agit pour cette manche de créer un tableau comprenant à la fois Igor et Sandy. Tout comme pour les deux premières manches, il est possible d'utiliser bulles et jeux de mots, sans excès, mais également de mêler plusieurs niveaux, ou d’introduire des éléments extérieurs à Hammerfest… Au choix ! ;)

Je rappelle que seul un trucage est autorisé par concurrent, et que les screens des niveaux 100 et + sont interdits, ainsi que les niveaux de l'apprentissage et du Soccerfest :charte: .

Cette troisième manche commence aujourd’hui et s’achève le dimanche 5 Novembre à minuit. Le lundi 6 sera réservé au comptage des points et à l’annonce des vainqueurs du concours. Je précise qu’un montage simple et original est très nettement préférable à un tableau surchargé et trop compliqué :) . Et n’oubliez pas que le titre de votre montage compte également dans l’attribution des points !

Rappel du barème, sur 80 points
- 20 pts pour les finitions
- 30 pts pour la cohérence par rapport au thème de la manche .
- 15 pts pour l’harmonie générale du montage
- 15 pts pour le titre

Bonne chance à tous :lol: !

102 94 102

P.S : Suite à un léger contretemps, la troisième et dernière manche commence dès aujourd'hui.:innocent:
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 27 oct. 2006 16:04
Il y a un truc que je trouve particulièrement dégeulasse, c'est que Kenshiro et Nikopol ont posté après le soir ( surtout niko qui a posté a 00.006 ), ce qui empêche a moi et Roxas d'être dans la manche finale...
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 oct. 2006 16:09
Il y a un truc que je trouve particulièrement dégeulasse, c'est que Kenshiro et Nikopol ont posté après le soir ( surtout niko qui a posté a 00.006 ), ce qui empêche a moi et Roxas d'être dans la manche finale...

Le jour où tu auras fini de critiquer... Kenshiro a posté son montage vers 22 heures, je ne vois donc pas le problème. Et de toute façon, même si nous éliminons nikopol ( ce qui serait absurde, pour six minutes de retard ) tu serais éliminé quand même. Je te rappelle que dans tout concours, il y a des gagnants et des perdants. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois, voilà tout !
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 27 oct. 2006 16:33
'Le jour où tu auras fini de critiquer... Kenshiro a posté son montage vers 22 heures, je ne vois donc pas le problème. Et de toute façon, même si nous éliminons nikopol ( ce qui serait absurde, pour six minutes de retard ) tu serais éliminé quand même. Je te rappelle que dans tout concours, il y a des gagnants et des perdants. Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois, voilà tout !'

Je ne pense pas qu'a ma propre personne, mais je pense aussi a Roxas !

Et puis le soir pour moi c'est 20H ...
Le Panthéon ! 1
vendredi 27 oct. 2006 16:42
Je ne pense pas qu'a ma propre personne, mais je pense aussi a Roxas ! Et puis le soir pour moi c'est 20H ...

Et bien chez moi c'est minuit, et je l'ai précisé je ne sais combien de fois en lançant le concours et les différentes manches. Quand à Roxas, je comprendrais qu'il soit déçu, surtout après être arrivé premier à la première manche, mais je pense qu'il est assez grand pour se défendre seul !
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 27 oct. 2006 20:50
Il y a juste un truc qui m'intrigue un peu.. Dans les règles, il est bien écrit que les niveau de l'apprentissage sont interdit, or Nikop01 à bien un niveau de l'apprentissage non? Alors pourquoi son montage a était accepté ?:huh: En plus il n'a que 3points d'enlever .. Je ne comprends pas excuser-moi... :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 27 oct. 2006 23:36
il est bien écrit que les niveau de l'apprentissage sont interdit, or Nikop01 à bien un niveau de l'apprentissage non?

Nikop0l, pas Nikop01 !!! Avec un l , un AILE :P

J'ai beau relire les messages de lancement de manche, je ne vois que l'interdiction des screens des niveaux 100+.

Sauf pour la troisième manche, où c'est même souligné, interdiction des niveaux d'apprentissage.

Bon après, vu le contenu du niveau utilisé, je peux te faire le même montage en prenant un niveau normal, en virant toutes les barres et le fond :) C'était un gain de temps de prendre celui là, et le temps venait à manquer !

Après désolé pour les 8 minutes de retard, mais Marion et Véronique me parlaient en même temps sur msn et j'avais du mal à faire mon montage rapidement ! ( je l'ai commencé à 23h45, en revenant de mes matchs de compét de badminton, vaillament gagnés ! :) ).

Dites, les gifs animés sont autorisés ?

--
Nikop0l, qui cherche le 0 jaune du jeu UNO de macdo, pour gagner la voiture 8O
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 28 oct. 2006 00:03
Lors de la 1ere manche, une joueuse avait fait un montage avec un niveau de l'apprentissage, et elle a du le recommencer si je me souviens bien :huh: Et page 6, c'est stalax qui dit que c'est interdit ...
Maintenant, c'étais une simple question comme ça qui m'intriguer un peu... :P
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 29 oct. 2006 16:52
En effet, cette joueuse, c'était moi sauf que...
je suis un joueur ^^

A vrai dire, je suis d'accord avec Margaux que les niveaux d'apprentissages étaient interdits, mais je suis d'accord aussi avec NikopOl sur le fait de cette non précision dans la seconde manche, ainsi qu'au tout début de ce sujet.

Je ne discuterais pas plus dessus, mais je demanderais juste une explication de la part d'un des juges :D Juste histoire de ne pas m'y perdre :)

Ps : Alors comme ça NikopOl, tu fais du badminton aussi ? Je vois que je ne suis plus le seul apparement :) Fier de rencontrer de nouveaux pratiquants ;)
page 19/24
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24 | suivantfin >