Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours terminé] Montages

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 nov. 2006 11:20
Merci pour la joueuse en question^^. Effectivement, Stalax avait bien mentionné que les niveaux de l'apprentissage étaient interdits, parce que nous pensions l'avoir précisé.

J'ai pas précisé que c'était moi en fait, et moi je suis pas une fille ??? :huh: :lol:

Suite à ce manque de réponse et à une légère :innocent: confusion sur cette dernière manche, nous pensons rallonger cette dernière manche de quelques jours, plus précisément jusqu'à dimanche soir prochain. Les modérateurs et les concurrents seraient-ils d'accords pour cette modification ?

Je suis d'accord pour cette prolongation pour ma part :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 nov. 2006 11:28
Les modérateurs et les concurrents seraient-ils d'accords pour cette modification ?

Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient.
dimanche 05 nov. 2006 16:14
[...] due surtout à des vacances [...]

:!:

--
Nikop0l, qui veut des vacances. Prolongeons, prolongeons.
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 nov. 2006 16:30
Accepté bien sur ^^

1020 1161
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 nov. 2006 17:18
Très bien, puisque tout le monde a l'air d'accord ( moi la première ;) ) la troisième manche est prolongée d'une semaine. Elle se terminera donc le dimanche 12, et le résultat final sera annoncé le lundi 13.

J'ai pas précisé que c'était moi en fait, et moi je suis pas une fille ???

Ben si. Justement :lol:
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 nov. 2006 18:34
Je ne vois pas d'inconvénients au rallongement de cette manche...

Sinon, pourrais-je encore modifier le texte de mon montage de cette 3ème manche ? Je viens d'avoir une idée, mais je ne sais pas si c'est autorisé... :?
dimanche 05 nov. 2006 18:45
Ben j'espère que c'est autorisé sinon on ne verrait pas l'intérêt de prolonger la manche :wink:

Sinon Moonstar, me suis mal exprimé, je voulais dire que j'avais précisé que cette "joueuse" en question, c'était moi, hors moi je suis un "joueur" si tu vois ce que je veux dire mais je vais faire plus convaiquant :

Je suis un Garçon ; un mec ; un jeune homme ; un adolescent

ET NON pas une fille !

Voilà pour tous les ptits nouveaux, moi ziggy : JE SUIS UN GARS ......... UN GARS !!!!

Ps : je fais ça parce que il y en a pas mal qui m'ont prit pour une fille au début, et je vous assure que c'est pas super rassurant :huh: :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 nov. 2006 19:29
Ben j'espère que c'est autorisé sinon on ne verrait pas l'intérêt de prolonger la manche

Oui, exceptionnellement, c'est autorisé ;) .

Sinon Moonstar, me suis mal exprimé, je voulais dire que j'avais précisé que cette "joueuse" en question c'était moi et que j'étais un joueur

J'avais bien compris, mais j'ignorais qu'on t'avais déjà pris pour une fille, alors j'ai trouvé ça plutôt drôle :wink:
dimanche 05 nov. 2006 20:27
Bah tiens, tu dois pas être la seule :huh:
Le Panthéon ! 1
lundi 06 nov. 2006 17:27
Bah tiens, tu dois pas être la seule

Si ça peut te consoler, on m'a déjà pris pour un garçon un certain nombre de fois :wink:
page 21/24
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21·22·23·24 | suivantfin >