Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bonjour, Voilà je n'arrive plus à faire correctement mes combats : à chaque fois que je veux lancer un combat, le dinoz adverse s'enfuit. J'ai cliqué 15 fois de suite sur lancer le combat mais rien à faire. J'aimerai savoir si ça vous fait pareil ?
Ah daccord merci bcp JE débute dans ce forum donc je sais pas torp de choses !! Merki, toi aussi tu aime bien dinoparc ?
Edit Rollerfou : va donc voir le topic que tu as crée "je me présente". Tu y trouveras des informations importantes pour pouvoir continuer à parler sur le forum
il n'y a aucune aide ! Mais est ce que tu peux me dire pk un thread est fermé, car le topic que je vien de creer, on peux plus y déposer des msg ! stp
Edit Rollerfou : il y a un lien vers la foire au questions. Cliques dessus et lis tout ce qui est marqué. Il y a les règles du forum, et les réponses que tu pourrais te poser concernant le jeu et bien d'autres choses.