Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Topic unique] Dinoparc

Niveau Pyramide : 1 81
vendredi 23 févr. 2007 11:33
Moi; j'ai un pteros pour qu'il récupère les objets sous la terre.:)

Et, je suis en train de m'accumuler des potions d'Irma. (7):wink:

1214
Niveau Pyramide : 2 4212
mercredi 07 mars 2007 13:24
je me permet de remonter ce topic pour réagir sur la MAJ qui a été faites voilà deux jours...
Les Kabukis tant attendu sont arrivez dans les verts parturages Dinoziens...
Quels sont vos impressions sur ces nouveaux compagnons de jeu ?
Vous semble t'il interressant d'en possédez ?
La quete vous semble t'elle ardu ?
Je ne vous demande pas de divulguer les infos sur cette plutot facile à comprendre...un peu moins a appliquer... et merci a tous ceux qui porterons sur le sujet de ne pas révélé les secrets de cette quete...

Je finirai avec une question que seul des personnes de la MT pourront répondre...
S'agit t'il d'une quete permanente (comme les étoiles de Jazz) ou se terminera t'elle un jour (bonnet péruvien)?....personnellement je penche pour la première.:D
Merci d'avance.
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 mars 2007 15:23
tu peux m'éclaireer sur la quete ? ^^

J'en ai déjà combattu un et j'ai gagné... Ou je peux voir la quete ?
Niveau Pyramide : 2 4212
mercredi 07 mars 2007 15:30
La quete est repertorié via ta colonne des malus...un te mettant sur le symbole (shuriken), tu pourras lire le nombre de kabuki que tu as rencontré et vaincu...
Il faut vaincre les Kabukis pour que cela soit comptabilisé...si ton dinozs meurt tu repart depuis le début...dur dur...8O
Perso j'ai réussis les trois premiers...mais la fatigue des combats (et mes finances) ont été les plus fort...:P
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 mars 2007 19:27
Et on les trouve où ces kabukonozaures ? :D :D

116
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 mars 2007 19:32
Le premier Kabuki se trouve au barrage routier, si tu veux t'y aventurer :innocent:
jeudi 08 mars 2007 10:49
Et les autres, ils sont où ?
Parce que la premier, je l'ai mis minable assez facilement :D :D

Par contre, je suppose qu'ils vont tous avoir des éléments principaux différents et de plus en plus durs à battre :huh:

1196
jeudi 08 mars 2007 10:53
Le problème, c'est que depuis qu'ils ont mis leur Kabuli, ils ne vendent plus de charmes dans la boutique ... c'est un peu lourd là ... :dontcare:

113
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 mars 2007 11:00
Le second se trouve à la porte de granit. Les éléments des Kabukis sont toujours tes 3 meilleurs éléments dans un ordre aléatoire.
jeudi 08 mars 2007 11:09
Ouais mais je pense que leur niveau est par contre un peu plus violent :lol: :lol:

1224
page 4/15
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >