Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Bd

Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 04 oct. 2006 20:45
quelles sont vos BD préférer?

-Torgal
-asterix
-tintin
-luky luck
-rantanplan
-aria
-ragnarock

réponder nombreux à mon sondage.

merci d'avance!!!
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 oct. 2006 22:14
- Edika

106 Steph0808
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 04 oct. 2006 22:18
:fleche: Les conquérants de Troy ! Le début de ce monde génial

:fleche: Trolls de Troy : ca se passe avant Lanfeust de Troy, trop trop drôle, vraiment ! :o

:fleche: Gnomes de Troy : la jeunesse de Lanfeust, hilarante, mais il n'y a qu'un seul tom pour le moment...:pleure:

:fleche: Lanfeust de Troy, tout simplement grandiose :D

:fleche: Lanfeust des Etoiles, la suite, dans l'espace, avec beaucoup de réponses

25
Le Panthéon ! 1
mercredi 04 oct. 2006 22:19
Cela serait sans doute plus sympa de dire pourquoi vous préférez ces BD, de les décrire.
ça pourrait même nous donner envie d'en lire certaines.
mercredi 04 oct. 2006 22:26
LANFEUST DE TROY :

Troy est un monde surprenant : grâce aux sages d'Eckmül qui, jusqu'au fond de chaque village relaient la force de la magie, chaque individu possède un, et un seul, pouvoir. Celui-ci peut-être anodin ou utile, ridicule ou redoutable...

Seul Lanfeust (et Thanos, le méchant, il en faut un) possède le pouvoir absolu grâce au Magohamoth...tatsiiiin !!! :)
jeudi 05 oct. 2006 16:55
moi j'aime bien lucky luke
asterix
tintin
boule et bill
gaston lagaffe
les shtroumpfs...lol!!

112 chupa57112
jeudi 05 oct. 2006 22:29
euh...je dirai astérix! je ne lis plus trop de BD mais les histoires d'asterix et obélix me plaisaient beaucoup!
vendredi 06 oct. 2006 16:44
les profs, l'élève ducobu :)

mais perso je préfère les manga ;)

20 1052 nippon 1052 20
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 07 oct. 2006 11:54
les mangas, les mangas et les manga :) lol mais aussi ragnarock,lou!,les schtroumf et bien d'autre

55 72 stacy qui n'a malheureusement pas eu le temps de dire pourquoi elle aimait ces BD55 72
samedi 07 oct. 2006 22:22
J'aime bien Gantz, niveau manga. C'est pour les mecs à la base, donc, sexe, violence, et peu de dialogue...;) ;) ;)

Gantz est une sphère fasse à laquelle quelques personnes arrivent lorsqu'elles meurent. Invisibles, ces personnes doivent se battre avec différent "méchants" dans un temps imparti, sinon, la micro bombe logée dans leur cerveau, bin, elle explose... Lorsque leur score attend 100points, elles peuvent "revenir" à la vie...
Key et l'un de ses anciens amis se font écrasés par le métro (:huh: ) et se retrouvent dans l'univers de Gantz.

Sinon, Beck, c'est un autre style, mais c'est cool aussi. L'histoire d'un lyçéen pas "cool" ni dans le vent, qui se lie d'amitié avec un ancien guitariste d'un groupe célèbre, créant petit à petit, sur un chemin semé d'embûches, leur propre groupe.

72
dimanche 08 oct. 2006 16:28
Moi c'est Mélusine et les shtroumpfs !!!!

MEUMEU1000
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >