Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

l'amitié

Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 05 oct. 2006 17:49
salut! un petit message comme ca pour dire a quel point l'amitié c'est important! Dans les moments difficiles on peut toujours compter sur ses amis et je trouve cela vraiment super! Vous avez surement comme d'autre des meilleur(e)s ami(e)s ou quelque chose comme ça!Donc vous devez savoir que c'est geniale l'amitié!!! Et si un jour vous vous dispute avec vous serez malheureux car meme peut-etre pas tout de suite mais plus tard vous sentirez un vide! Pour moi j'espere garder cette amitié toute ma vie! voila un petit roman comme ca auquel ce serais bien q vous participiez a tres bientot j'espere!:)
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 05 oct. 2006 18:29
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
[Hervé Lauwick]

103 104 105
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 05 oct. 2006 22:27
l'amitié c'est sacrée, on en a la preuve tous les jours meme si on ne s'en rend pas specialment compte.
en tout cas sans mes amis je serai rien!
bisous a tous
vendredi 06 oct. 2006 16:48
moi je ne crois pas a l'amitier, on m'a plusieur fois trahie, on te fréquente simplement par intéret je trouve ça nul...

1052 nippon en dollard lol 1052
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 oct. 2006 17:05
kiouz,j'adore ta citation :)

et pour ce qui est de l'amitié, je suis entièrement d'accord pour le fait que ce n'est qu'intérêt. on peut aimer des gens parce qu'ils sont drôles, et donc l'intérêt est le divertissement, parce qu'ils savent nous aider si besoin est, et donc l'intérêt est le soutient. on peut faire ça pour tout.

et puis après tout, si une amie nous laisse tomber, notre vie continue, et on s'en fait une autre...

ils me font rire les gens que j'entends : "c'est pour la vie, on perdra jamais contact, t'es ma meilleure amie..."

moi je dis un gros lol :)
vendredi 06 oct. 2006 18:12
ralala moi sans mes amies...j'existerai pas je crois!!un petit coucou à éléonore que j'aime vraiment beaucoup et laura aussi!!et vive les triplettes avec cécile et éléonore!!et les cheveux de la cantine avc pauline!!SANS VOUS JE SERAIS RIEN!!JVM LES COPINES!!!

112 chupa57112
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 oct. 2006 18:19
Mes ami(e)s sont les personnes que je vois le moins mais auxquelles je pense le plus.
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 oct. 2006 19:10
moi aussi j'aime mes amies, faut pas croire ! mais pour moi y'a de l'intérêt partout...même si c'est un 'bon' intérêt, genre de l'affection, une écoute, des services rendus...
Le Panthéon ! 1
samedi 07 oct. 2006 01:10
"Un ami de trente ans, c'est souvent quelqu'un dont on n'est jamais arrivé à se débarrasser."
Yvan Audouard

Non, sérieusement l'amitié est extrèmement importante dans la vie, car comme tu le dis il est important d'avoir quelqu'un sur qui compter. Une personne qui ne connaît pas l'amitié risque fort de tomber psychologiquement malade, à moins qu'il soit psychopathe (au sens psychopathologique du terme !).

Mais attention, des 'amis' par nécessité ne sont pas la même chose ! Les amis se font pour le plaisir, parce qu'un lien se créé de lui même.

"De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de toute notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand."
Epicure

iuZ83Kov
samedi 07 oct. 2006 16:16
Je viens d'entrée au lycée.. Et je me rends compte seulement maintenant combien j'ai de véritable amis.. Au collège, je les voyais tout les jours, et ils étaient toujours la pour moi..
Maintenant que je suis au lycée, je ne connais quasiment personne, car les autres sont allés dans des établissements différents... Mais c'est fou ce qu'ils me manques.. Je pense tout le temps à eux.. Je fais des déprime car je suis en manques de mes amis.. Toutes ces personne qui étaient là quand j'en avait besoin, et maintenant, j'ai besoin d'eux, et je les sens loin...
Mes 3 meilleures amies sont toutes allées dans un établissement différent.. Et je n'ai qu'une hâte c'est d'être en vacances pour que nous puissions tous nous retrouver..
Je me suis peut-être un peu égaré durant ce message, excusez-moi, mais c'est simplement pour dire que avant je ne me rendez pas compte de la chance que j'avais, et c'est donc seulement maintenant que je m'en rends compte...
Le Panthéon ! 1
samedi 07 oct. 2006 16:24
je me suis dit la même chose en arrivant au lycée ! j'ai perdu mes deux meilleures amies qui sont parties en privé, et je me suis retrouvée seule ou presque au lycée ! au début je me sentais trop mal, dès que j'en avais le temps j'allais voir mes amies dans leur lycée...

et puis j'ai recontré des filles géniales, avec qui je suis depuis maintenant trois ans. je n'ai pas laisser tomber mes anciennes amies pour autant, et en prime j'ai de nouvelles amies super !

donc désespère pas, tu te feras de nouveaux amis, et surtout ne laisse jamais tes 'anciennes' amies sans nouvelles...