Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[chien]Cavalier King Charle

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 07 oct. 2006 11:49
Bien le bonjour, je vais bientôt avoir un chiot, un Cavalier king charle (elle est croisé avec un caniche) je voudrai savoir ce que vous pensez de cette, race et si il est vrai qu'il sont parfait pour pratiquer l'agiliti, et quelques conseils de dressages, voila.

Merci à tous
à bientot

55 72 stacy72 55
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 07 oct. 2006 13:50
je sais pas c'est quoi ce chien, tu pourais nous mettre une photo? :P

6 nippon garde la phylosophie 6
Le Panthéon ! 1
samedi 07 oct. 2006 16:30
nippon, t'as qu'à chercher sur g**gle image ^^

(c'est un petit chien noir blanc et brun, au nez retroussé)

ce chien, d'après ce que je sais, est super affectueux et docile. après s'il est bon pour l'agility, j'en sais trop rien...

pour contre, je m'excuse auprès de tous les proprio de caniches, je trouve ça dommage qu'il soit croisé avec cette race, parce que généralement ces chiens sont...tarés :P
samedi 07 oct. 2006 17:09
je sais que les caniches sont ..."TARES" enfin peu ètre pas tous, je ne suis pas éleveuse de caniches:innocent: ^^ mais bon celle que je vais avoir est adorable!! Elle s'appelle Bootsie et elle est blanche avec des taches noires et marron, elle n'a que 2 mois donc il va falloir encore atendre :(

55 72 stacy "kill the canich...lol:lol:" 72 55
samedi 07 oct. 2006 17:12
il sont mignons, je l'ai vu sur g**gle t'as de la chance d'en avoir un cressy44 mais sérieux je peu pas te donner de conseil pour l'élever, je suis nul, a l'époque sans faire exprès j'ai laissé mon chien se faire écraser par une voiture ...donc t'imagine :D

105 nippon 105
Niveau Pyramide : 2 3213
samedi 07 oct. 2006 20:14
comment ca les caniches sont tarés ????

bon je reviendrais sur ça un peu plus tard

en revanche un king charles et un caniche je me demande bien ce que cela peut donner. je crois que le king est très affectueux.

en revanche je parlais du caniche bcp mieux puisque j'ai toujours vécu avec (soit 14 ans). j'ai ai eu 2 le premier avait du caratere (style tu lui disait tu n'est pas beau tu avais la gueule) c'est une race vraiment affectueuse et intelligente. je pense meme que le caniche et LA race la plus intelligente. le second est aussi très très comédien. c'est un chien qui a du style et un caractere de cochon.

par contre je sais pas ce que ca donne en mélange
dimanche 08 oct. 2006 14:49
je voudirai ce que donne c mélange de 2 races quand elle sera à la maison :D ce que je n'aime pas ses la réputation que certaines personnes (des antourages) donnent aux king, un énorme caractère de cochon comme les terriers (j'ai déja eu un terrier et c'était l'horreur!!!)alors que la mère de Bootsie, est des plus affectueuse et à très bon caractère et je trouve pour l'instant que elle aussi.

55 72 stacy72 55
dimanche 08 oct. 2006 16:02
Moi j'adore toutes les race des chien!!!!!!mais je n'en ai pas snif !!!

MEUMEU1000