Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Etant donné que je bloque toujours sur le 88( ca m'nerve^^) je n'ai jamais battu les ananargedons mais j'ai eu le plaisir de les oir dans certaines dimensions Mais bon sinon je desteste ces ******* de fraise faut toujours que je perde a cause d'elles (surtout au 8
zaime les sampignon surtout quand ils sont a fumer
Moi je trouve que les Sorbex ne sont pas très dangereux contrairement à ce qu'on pourrait croire. Mais étant donné que je n'ai jamais dépassé le niveau 36, je ne connais pas les boss du niveau 60. Mais je ne suis tout de même pas très copain avec les bananes... Luscorpia
Hé ! Mais on s'est vu sur le topic de la honte, LordSaturnin ! Sinon je n'ai jamais vu les ananas... Mais je pense que c'est mieux ainsi, vu ce qu'on dit d'eux. Juste comme ça, ils crachent des missiles, ou te sautent dessus ? Luscorpia
Moi par ordre: 5.Les sorbex (surtout quand ils sont nombreux) 4.Les bombinos 3.Les lichtis 2.Les fraises (surtout leurs crachats quand ils sont nombreux) 1.Les blobs
Luscorpia --> Ils sautent et si tu ne sautes pas en même temps ça fait tomber Igor. J'ai l'impression que ça déplace les bombes aussi. Tu peux aller dans la dimension 11 (elle est facile), il y en a un au dernier niveau.