Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mon pire ennemi dans une partie je crois que c'est .... moi Côté fruit ben, les pastèques je les déteste ! Et les ananas, ainsi que les poires, les abricots et les fraises. Peut-être aussi les blobs, les scies et les bombinos quand ils sont trop nombreux. Je n'aime pas trop les pommes, les bananes et les citrons non plus.
Finalement, je crois que j'ai seulement les cerises et les oranges
les pire c les poire melbonbe prck elle me soule a lancer leur bonbe
puis les fraises qui lances leur balle partout et quon pe po eviter tout le tem
et les patate qui se divise et apré on a plus le tem é la boule de feu é la
Edit Rollerfou : • Le langage SMS n'est pas toléré et est très déprécié sur ce forum. Soignez votre orthographe, la fonction « Aperçu » en bas de page est faite pour vous puissiez vous relire!Règlement forum. Ce sera le dernier avertissement avant sanction.
mon meilleur niveau c 76 mais j avoue les fraises son ** tes kan elle sont 1 2 3 4 5 6 dans l espace temps au niveau 11 le dernier niveau ma fait perdre 3 au total 2 pour les fraises est 1 l'ananas j'etai en mode ninjutsu
Edit Rollerfou :• Le langage SMS n'est pas toléré et est très déprécié sur ce forum. Soignez votre orthographe, la fonction « Aperçu » en bas de page est faite pour vous puissiez vous relire!Règlement forum
Edit Rollerfou : va lire le Règlement forum = • La politesse et le respect sont obligatoires pour une bonne entente: toute vulgarité, tout propos blessant, arrogant ou mordant n'est nullement toléré.
moi ce sont surtout c'est ..... les litchees!
presque chaque jour j'essaye de me faire un petit pad et souvent a la dimension 43 et au 43.1 c'est litchees avec le citron (pour vous retrouvez un peu le niveau POP) il menerve!!!! la bombe noire leur fait rien!!!