Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Niveau Pyramide : 2 596
lundi 07 mars 2011 20:39
Il peuvent grimper au mur ?:huh: la premiere fois que je l'ai battu il savait que trembler igor ce qui m'enerve le plus:mechant: mais ce pas eux qui sont mes pires ennemis, ce sont plutôt les fraises(surtout lorsqu'il est seul)les litchi car lorsque qu'on l'enleve sa peau il s'énerve et les poires
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 07 mars 2011 21:10
Je vous une haine particulière au litchi rapide une fois sans leur coquille et au kiwi dont je viens enfin d'avoir la tête.

1236 6 Benjam866 1236
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 09 mars 2011 18:41
moi ce sont les bananes:mechant:
mercredi 09 mars 2011 20:02
Les fraises tagadas sont les plus simple après les cerise et les orange, il faut savoir sauter et le tour est jouer 1053 Les Citrons c'est chien quand il t'envoie leurs jus sur la tronche Les pasteque sont une perte de temps surtout quand la Flamme arrive et les Abricot c'est les dieux de la pertes de vie car quand ils sont en masses il est difficile de les avoir surtout qu'elle sont rapide
Niveau Pyramide : 1 1272
mercredi 09 mars 2011 20:28
Avant c'était plutôt les bananes, mais je maîtrise bien la technique simple pour les tuer (les attirer un étage plus haut/bas), donc je dirais plutôt les fraises (rencontrées dans Mechayame) à cause de ces sales rebonds, et les citrons, particulièrement dans le 44 (hôôôôôô que je les hais). :lol:
Je n'ai encore rencontré les poires qu'une fois, donc je ne pourrais me prononcer à leur sujet, mais une petite rancœur m'habite déjà pour la seule fois ou je les ai tâtées. :dontcare:

VictorJavAdore 111
mercredi 09 mars 2011 21:48
moi c'est les abricot du niveau 62 :noon: et les poires du 84 :pleure:
jeudi 17 mars 2011 20:49
mon pire ennemi !
mon ordi il rame et il arrête pas de beuger
quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour qu'il ne beuge plus ?

bobble
Le Panthéon ! 1
jeudi 17 mars 2011 20:59
Alors voila c'est un sondage pour savoir, celon vous, quel est le fruit le plus fort pour vous.Voilà le sujet initial de ce topic. Merci de ne pas dévier.
Niveau Pyramide : 1 152
vendredi 18 mars 2011 13:28
Je hais les bombinos, ils sont soûlant mais à un point… tu penses les avoir battus et paf tu te prends leur explosif dans ta face, je meurs plus souvent contre eu que contre les citrons (bien que eux aussi ils sont soûlant dans leur en faisant **** partout où il passe, quels malotrus et quels malpropre). Je n'aime pas non plus les abricots, parfois, j'oublie qu'il se divise, donc je les tue tous puis je pars… :dontcare: les bananes :sadique: je les aiment pas! quand elles foncent grr, tu peux pas descendre d'un étage (ou monter) sans qu'elles te suivent à la trace, au début de chaque niveau elle peuvent pas rester bien là où elle sont? he bien non parce qu'elles ont envie de se faire éplucher avant que viennent leur tour dans l'ordre. Mais pour moi le fruit le plus fort c'est cette chose se déplaçant collé au mur… se pressant et qui envoi des boules de feu… les… bobles… déchus! Mais qu'est ce qu'ils m'énervent, dans le dojo, dans la quêtes des carotteux, je les aiment pas :mechant: .
81 81 1010 Utopique 81 1010 1010
samedi 19 mars 2011 09:58
à bas les tomates !:mechant: j'ai perdu 2 vies à cause des tomates :x
page 125/137
< débutprécédent | 120·121·122·123·124·125·126·127·128·129·130· | suivantfin >