Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pour le niveau de la fiole, le c'est bien, mais si tu arrives à tuer tous les ennemis d'un coup (en posant une bombe bleue au milieu losqu'ils arrivent) tu prends aussi tous les cristaux + un géant de 160.000 points... A essayer (et réussir) absolument !
Les abricots fantome c'est le nom que je leur ai donnés. Souvent, quand un petit abricot se fait percuter par un autre en pleine vitesse, et bien il n'a rien, alors qu'il devrait mourir.
Vos pires ennemis : cette semaine mes pires ennemis seront d'une part tous les candidats à la montée au panthéon qui voudront me doubler , et d'autre part, les bourses, les perles violettes qui s'offriront à eux...
Steph0808
PS : Que tous ceux qui arrivent à prendre mes messages au second degré plaisantent de celui-ci, et pour les autres, je m'excuse par avance du ton employé (corrosif, fielleux, suffisant ou je ne sais quoi...)
Moi je n'aime pas les bananes si il y en a trop et les tomates si elles s'enèrvent... Mais vous parlez tous de poires melbombe et tout ça, alors que moi chuis arrivée qu'au niveau 43 ! Snif... une chance d'évolution ?