Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 24 août 2007 08:24
1 les bananes

2 les bananes

3 les bananes:P
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 26 août 2007 15:03
moi c'est les bananes:!: je les hais:!: :x :sadique: en même temps je ne connais pas tout les ennemis existants dans HAMMERFEST:!: :innocent: :D mais je hais commême les bananes:!: :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 27 août 2007 23:13
Les plus affreuses pour moi sont les fraises. Il m'est arrivé de perdre 4 vies d'affilées dans un niveau ou une fraise restait seule (bon une seule fois, mais je perds trop souvent de vies à cause d'elles). Surtout celles derrière la porte des cauchemards : j'oublie qu'elle est là, en bas à droite, je mitraille/canarde/cherchàmassacrerjoyeusement le bobble, et tout d'un coup... paf !

En deuxième place, j'hésite entre rouages et boule de feu. Mais pour la dernière place, je la réserve aux bombinos : très pratiques pour faire l'ordre, ou encore en ninjutsu.

83
Le Panthéon ! 1
mercredi 29 août 2007 16:41
je détesté les 1184 à partir du 90
je déteste aussi ces saletés d'abricots, litchis, bondissantes et autres fraises :lol:

et les blobs de la 77 :dontcare:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 01 sept. 2007 15:51
les fraises les fraises et les fraise!!!

c'est pas que je leur en veux... j'adore les fraises... mais uniquement trempé dans du sucre!!!

à chaque fois qu'elles sont là, j'ai l'impression de jouer à la balle au prisonnier!!! :x :x :x
Niveau Pyramide : 1 178
samedi 01 sept. 2007 19:54
J'ai un peu changé d'ennemis jurés maintenant:

Les fraises, c'est mignon, c'est pas trop méchant, sauf celle qui était bloquée en bas à droite toute seule au niveau 71 :x

Et les bobbles du niveau 1 du dojo? Je perds toujours entre 2 à 5 vies avec eux... :dontcare:

Et enfin: les bananes! Et les pommes des premiers niveaux... Mais ça c'est pas nouveau!

Voilà, c'est tout pour le moment.
mardi 04 sept. 2007 15:47
Le pire ennemi à battre...Il y en a plusieurs en fait :

- Les abricots, parce qu'ils se divisent en deux...
1181 - Les fraises, à cause de leurs tirs. Quoique j'ai une astuce pour qu'elles soient moins embêtantes : Toujours essayer de geler celle qui a la balle pour que les autres se tiennent peinardes, et esayer de les tuer toutes d'un coup (uniquement valable quand il n'en reste que deux)
- Les lichees, à cause de leur carapace. Deux tirs pour une, c'est galère...sauf quand on les pose l'une après l'autre...
1182 - Les kiwis, à cause de leurs mines et de leur capacité à aller partout.

Ah ! J'allais oublier les blobs dans le premier niveau de la caverne ninja. Un enfer ! 83

56 29 Heatnix

Edit Kaha : Attention à votre language !
Le Panthéon ! 1
samedi 08 sept. 2007 17:06
Moi je sais qui est l'ennemi détesté de Kenshiro ... :lol:
Niveau Pyramide : 1 861
samedi 08 sept. 2007 17:08
Futurement les Framboises (dont on ne connait pas le pseudo) peut etre Framboises Kamikases!
samedi 08 sept. 2007 17:11
Moi aussi je vote pour les framboaaaaases
Non serieux vu la video ca a l'air quasi impossible de s'affronter a eux
Bravo a Ken
page 44/137
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44·45·46·47·48·49· | suivantfin >