Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Niveau Pyramide : 4 --
samedi 10 nov. 2007 17:22
pour moi c'est les pommes et les bananes
0 1000
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2007 17:34
Tuberculose:keepcool:

Non en fait moi, ce n' est plus la fraise, mais... le litchi!!
Le Panthéon ! 1
samedi 10 nov. 2007 20:49
Noobement, je dirais les bananes et les melons...
Niveau Pyramide : 1 1214
dimanche 11 nov. 2007 11:07
Oui, j'ai déja loupé un Coef 5 à cause d'une foutue pomme qui n'arrêtait pas de tirer :dontcare:

les melons...
Ca existe ça ?

Faudrait l'inventer d'ailleurs :wink:

83 96 108
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 11 nov. 2007 14:51
Pour l'instant moi c'est les poires. ( mon niv. max > 50 :D :timide: )

Il y a aussi les abricots et les fraises mais je l'ai ai vu juste dans des passages secrets.

Elo 42
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 14 nov. 2007 13:47
vu que j'arrive pas dépasser le niveau 42 et que c'est acause des pommes et des bananes, je dis les pommes et les bananes. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:keepcool:

Je les détestent, toujours a sauter ou il faut pas quand il faut pas!!! :noon: :keepcool:
Niveau Pyramide : 1 799
mercredi 14 nov. 2007 22:35
Les fruits réputés difficiles, j'y arrive à peu près en étant concentré. Mais ceux qui m'énervent le plus, ce sont paradoxalement les pommes.

J'aime pas les pommes ! :x
- elles tirent tout le temps, et à un rythme impossible à prévoir.
- leurs tirs passent à travers les murs.
- l'animation qui prévient qu'elles vont tirer est trop courte, pas le temps de réagir (pour les citrons, on peut réagir au moins).
- quand elles tirent, elles n'avancent plus, donc c'est très difficile de calculer le moment pour poser une bombe.
- quand elles sont nombreuses, il est difficile de les surveiller toutes, et on se avoir sournoisement par une pomme arrivant par en-dessous.
- ça leur arrive de faire soudainement demi-tour au beau milieu d'une plateforme (rarement, il est vrai). Si on se cache derrière elles pour poser une bombe, on se fait toucher bêtement.

Tous ces facteurs font qu'il n'est pas rare que je perde des vies dans des niveaux soi-disant faciles...

J'arrive à tuer les poires melbombes relativement facilement, sauf au niveau 50. Ce niveau est beaucoup trop dur pour un niveau censé présenter un nouveau fruit.
Le Panthéon ! 1
jeudi 15 nov. 2007 19:04
les melons...

Bah ouais... Univers parallèle n°2 (je crois que c'est un truc dans le genre niveau 20...)

Ou alors c'étaient des pastèques :lol:

Sinon, pour vous dire, les "melons" rebondissent sur les murs... Donc pour les toucher, c'est pas toujours facile... Surtout vu leur rythme de rebond assez effené...
Niveau Pyramide : 2 212
jeudi 15 nov. 2007 21:09
pour ma part les annanagredons a rebondir et rerebondir et les pastéques ... parfois en tombant moi meme la pasteque etait en haut elle c'est "téléporté:noon: " chez moi109
Niveau Pyramide : 2 33
jeudi 15 nov. 2007 21:31
Moi les fraise elle me pète les *tut!* avec leur balle qui rebondit une fois! Mais bon les scis aussi sont légèrement casse tête de temp en temp:P
page 47/137
< débutprécédent | 42·43·44·45·46·47·48·49·50·51·52· | suivantfin >