Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
1)ananargueddon (ça pose des problêmes pour et pour ) 2) 3)abricot (ça pose des problèmes pour et pour ) 4) (c'est embêtant quand ça explose et ça pose des problèmes pour et pour ) 5)
Alors moi c'est ses sataner Melon Volant ! J'arrive pas a les touche par contre c'est arrangen quand j'ai un : ou des autre truc ... aussi quand je fini de marquer le mot
Moi je déteste les abricots car quand il y a beaucoup de grands abricots dans un niveau, on les tues et Hop! Par magie il y en a deux fois plus!Combien d'horreur il y aura encore dans ce monde?!
En faite j'en suis au niveau 33 (de mon meilleur record ) donc c'est pas terrible . Mais pour moi le fruit le plus ***** c'est la pomme qui envoie des pépins . Et je suis sur que vous aller être étonné.
Mon avis? Pour moi, ce sont les framboises qui se trouvent dans la porte des enfers. Je ne comprend pas comment les tuer.. quelqu'un sait-il m'aider? Merci d'avance