Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Mes pires énemis sont les framboijules... elles n'arrete pas de me suivre avec leur grain, je n'arrive pas toujours a anticiper et je perd plein de vie
**** bouuuuuu les abricots les kiwis les ananas et les s****es defraisesc'est comme ca
Édit Syl57 : Déballage de pictogrammes interdit, prends le temps de lire le réglement général du forum. Premier & dernier avertissement avant le bannissement.
La prochaine fois évite le déballage de pictogrammes, qui est fortement déconseillé par le règlement du forum
De plus, cacher un mot pas joli par des étoiles n'empêche pas de le comprendre alors essaye de trouver un synonyme la prochaine fois, par exemple c'est vrai que les fraises sont enquiquinantes
déballage de picto interdit... C'est pas mon roleBen ... justement si. Comme je le dis et le répète depuis perpet, la modération est l'affaire de tous Et si, au final, tu estimes réellement que ce n'est pas ton rôle, ne le fait pas.
moi aussi je déteste les framby à chaque fois que j'attends en haut dans le premier lvl où elles apparaissent,elles restent en bas et dès que je descend, elles se bloquent en haut