Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 26 mai 2009 19:31
Il y en a aucun que je n'aime pas plus que les autres, mais en faite, tout bien réfléchi, c'est sûrement les Poires Melbombe. Elle changent toujours de sens.

81La voix qui me transperce l'âme ressemble à un cris de bonheur permanent...81
Le Panthéon ! 1
mardi 26 mai 2009 19:45
Les ennemis changent tous de sens, enfin, à part les oranges et cerises ! :?

Mais les bananes, oui, les pommes, oui, lesp oires, oui, les fraises, oui, les citrons, oui ( je crois) ! :innocent:

Enfin, je ne dirais pas tout, mais la plupart changent de sens je crois !

Mais les pires, ce sont les nainbricots et les bananes!

On dirait qu'ils(elles) ont des 7 + 7 quand ils(elles) sont énervé(e)s !

Ils(elles) vont trop vite ... surtout avec le vite ! :x
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 mai 2009 01:51
Les poires changent de sens quand ils lâchent des bombes, c'est donc aléatoire, ce qui risque de te perturber si tu voulais anticiper ses actions pour X raison. :innocent:
mercredi 27 mai 2009 09:15
Moi ceux qui m'énervent, ce sont les fraises (surtout quand il n'en reste qu'une seule à la fin et que le niveau est un "labyrinthe" et que tu es à l'autre bout)
Mais sinon en général tout dépend du niveau ....comment il est fait ?
82 72 9
mercredi 27 mai 2009 09:19
les plus malins en tout cas semblent être les poires
moi perso, je redoute les pastèques que je n'ai vu que dan un vortex

PytytEdit : le déballage de pictos est interdit...je t'invite donc à aller lire le Réglement du forum...;)
mercredi 27 mai 2009 09:57
batnico,le déballage de picto est interdis.Tu en as mis quasi 12,le double autorisé.Surtout dans un aussi petit post ;)

évite a l'avenir :)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 27 mai 2009 19:56
Heu ... bah c'est la pomme ou la fraise . Car tout le temps je suis très loin du projectile et je meurs souvent :dontcare: .

1127 1127 1127 Jarod771127 1127 1127
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 mai 2009 20:02
Allez hop, ça a encore changer :D

1. Ananas : pour les sauts incessants

2. Fraise : pour leur lancer incessant, particulièrement cassoulet lorsqu'elles sont seules

3. Pomme : ennemis pourtant basique, mais à chaque fois je me débrouilles pour qu'elle me fasse perdre une vie (au moins) :innocent: (au 92 aujourd'hui)
Niveau Pyramide : 1 977
jeudi 28 mai 2009 20:24
moi bizarrement C les pommes dans certains niveaux!!
je sais sa peut paraitre ridicule mais j'y peut rien...

sinon les ananas sont bien chiant

les kiwi aussi C relou mais y a un niveau ou des fois y font des1008 je pense que y a un rapport avec les téléporteurs tous en bas et que y faut qui sois tué par un fruits gelé

les fraises y en a plein qui aime pas moi je trouve que quand on a compris comment s'y prendre c'est pas trop méchant...
Niveau Pyramide : 2 128
vendredi 29 mai 2009 02:03
Finnalement voici le top (j'ai passer par des dimenssion et nivaux secret pour découvrir certain).

1.Les blobs:Ils me rendent fou avec leur satané projectille je peux quasiment jamais les exterminés

2.Les pommes:Pourtant classique,leur pépin m'énerve beaucoup.

3.Les melons d'eau (bondissans):Je sais pas pourquoi mais ils arrivent toujours dans ma face pour aucune raison.

4.Les poires bellmoires:Eux et leurs bombes de malheur...

5.Les bananes:J'ai pas quand elles sont enragé c'est comme si elles prennent un 7.

6.Les fraises tagas :Elles ne me dérangent pas tan que sa je gère bien la partie de ping ball.

7.Les mini-abricots:J'ai pas aimer savoir qu'il peuvent monter d'une platforme comme par magie.

8.Les cerises:Pourquoi elles peuvent pas sauter comme tous le monde eux?

9.Les oranges:À eux je m'en fou sauf si elles sont dans le chemin.
page 73/137
< débutprécédent | 68·69·70·71·72·73·74·75·76·77·78· | suivantfin >