Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Niveau Pyramide : 1 59
dimanche 05 juil. 2009 08:36
lol moi c les poires melbombes...dans les raccourcis je me fait tjr killer
Le langage SMS est prohibé par les règles du forum.:charte:
Les citrons vortex permettent de faire apparaître la clé inversion qui mène au casque de Volleyfest, dans la dimension 99.
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 juil. 2009 11:43
Les citrons vortex permettent de faire apparaître la clé inversion qui mène au casque de Volleyfest, dans la dimension 99.

Note : Tu as oublié de dire que le casque de Volleyfest se débloque en 1 seul exemplaire, comme le 111 :! :D

Et il y a aussi les poires meltombes qui tombent du ciel au lvl 102 et si vous ne vous faites pas toucher, vous débloquer le mode Bombotopia ! :)

Mais il faut battre Tub'Z en multi !

92 Bala'

... en plein B-lire ! :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 05 juil. 2009 15:49
Arrêtez, il y en a plein qui vont vous croire lol.

(j'y ait cru un moment? moi? j'ai été vérifié sur cadomax? mais non^^)

1184 1181 1180 1181 1184
Niveau Pyramide : 2 128
lundi 06 juil. 2009 00:34
J'ai fait le Top 3 des duo les plus fatigants

1ère place)Poire melbombe et ananargeddon
2e place)La fraise tagadas et les ananar-quek-chose
3e place)Pomme et les sorbixou (le surnom que j'ai donner au citron vortex eee...pardon sorbex)
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 01:07
Mais non, vous ne savez pas ce que vous dîtes! :innocent:

Les citrons vortex apparaissent au niveau 103 en explosifs instable, si on les tue tous sans mourir, la clé d'inversion vas apparaitre, mais elle ne reste pas longtemps!
Ensuite, il faut aller dans la dim. 97 en: Explosifs instable, cauchemar, miroir, ninjutsu. Sans le mode tornade évidemment. Vous devez ensuite tuer les fraises qui apparaitront, et vous DEVEZ prend les lunettes pour recevoir le mode bombotopia.

Ensuite, aller avec le mode bombotopia à deux, dans la dim. de la clé d'inversion.

Vous aurez 20 secondes pour tuer les 4 framboises. Ensuite, ben, le casque de volleyfest apparaitra! :youpi:

:croix:irty
Le Panthéon ! 1
lundi 06 juil. 2009 04:11
Xiry a beaucoup de choses à faire le soir, on peut clairement le remarquer. :)
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 12:24
Il n'a pas la même heure que nous ! :D

Mais bon, tu as tort, il n'y a pas 4 framboises, trop facile, c'est un artefact mythique, légendaire, que personne n'a, tellement c'est dur il y a 4 frambijules, et 4 ananargeddons ! 8O

C'est pour ça qu'il se trouve dans la famille objet de base : mythique légendaire, personne l'a, et c'est un des objets de base, donc les plus siumples à avoir ! :P

:fleche: :croix:
mardi 07 juil. 2009 12:50
trop facile, c'est un artefact mythique
Justement, c'est pour ça qu'il y a 4 framboises, 4 ananargeddons, 4 bondissantes enfin 4 de tous les fruits quoi, avec 4 secondes pour voir l'énigme où est cachée la clé, 4 secondes pour attraper la clé faut y pénétrer en chauch miroir explosifs inst. ninjustu, et après la clé disparaît ... Pour la faire réaparaître il faut supplier Deepnight ou l'assassiner et travailler 4 ans sur la programation d'un jeu
:fleche: :croix:
Le Panthéon ! 1
mardi 07 juil. 2009 13:00
Tu as oublié qu'elle vaut 444.444 points, soit l'objet rapportant le plus de points ! :keepcool:

Mais non, la clé n'est pas dans ce niveau !

Donc, il faut y aller avec les 4 modes, comme l'a dit xirty, et il y a 4 portes après avoir finit ce niveau, dont 1 seule bonne, les autres ramènent à une erreur et la partie ne se sauvegarde pas, la bonne ramène à la clé ! ;)

Si l'on reste moins de 44 secondes dans ce niveau et qu'on sors par le citron vortex qu'il ne faut pas tuer sinon la clé ne sauvegarde pas !!!

... donc il faut tenir avec le citron vortex et Georges et sans perdre de vie, comme pour le défi de la Crypte ! :o

Voilà, et seul nous 4 connaissons comment avoir cette clé(Donlope, Xirty, Victor et moi) !!! :)

Et pourquoi nous car nous sommes unis comme les 4 doigts de la main !!! :D

Nous venons tous de cette dimension inter-parallèle et extra-dimensionnelle, nous avons voyagés dans le temps grâce à la 4D ! ;)

Voilà notre histoire, et encore bien plus dans peu de temps ! 8)

13 Balabus ! :fleche: :croix:
mardi 07 juil. 2009 13:05
Oui, la 3ème porte est la bonne mais comme on a 4 modes en même temps, y a marqué au dessus des portes
C pour cauchemar
EI pour Explosifs instables
M pour miroir
Et N pour ninjustu !
Au final y a un code c'est Neicm, qui veut absolument rien dire, à part Ninjustu explosifs instables cauchemar miroir, donc a la prochaine partie faut cocher dans l'ordre ces modes, ensuite ils t'enverront au niveau de la clé, il y a 1 chance sur 44 que la partie sauvegarde, ça reste un bon moyen de dilapider ses flocons comme le time attack =) en parlant de time attack j'vais m'en faire un sur le site anglais ...
102 96 1053 Victor2899 1053 96 102
page 81/137
< débutprécédent | 76·77·78·79·80·81·82·83·84·85·86· | suivantfin >