Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Niveau Pyramide : 1 177
dimanche 12 juil. 2009 02:06
Fraises Fraises Fraises...

Les pires fruits de tout hammerfest :

Les litchis sont faciles à éviter , les nains-bricots y'a qu'a bourriner et ça passe tout seul , les kiwis et les poires on peut shooter dans leur bombes mais les fraises.....

Y'a pas moyen de shooter dans leur balle , de bourriner sans se prendre une balle et quand on saute pour les éviter lorqu'elles vous courent après elles en profitent pour vous en lancer une , bien ajustée , avec option boomerang en prime.

Même les annanarguedons on peut sauter pour pas s'écraser par terre mais les fraises y'a pas moyen !
On se prend toujours cette foutue balle en pleine face ...

Si je comptabilise les pertes de vies au cours d'une partie ,les 3/4 sont dues aux fraises.

Conclusion : Patates de fraises.
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 14 juil. 2009 02:21
Mon pire ennemi.. Mon inattention ! ><

Je finis toujours par porter attention ailleurs et je perds une vie, je m'énerve et j'en perds une autre en m'énervant de plus en plus, jusqu'à ce que je meure. :pleure:
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 02:57
Conclusion : Patates de fraises

Je suis d'accord mais le combo démoniaque du 54.8 est tellement plus intéressant : fraise de gauche qui tombe par inadvertance en se prenant une bombe (tu sauras jamais quand ni comment ça l'a touchée ...) et l'ananas qui se déchaine :huh: au moins un -3 d'assuré avec un citron qui squatte le haut du téléporteur et les bananes et le citron de droite que t'as oublié de descendre tellement t'es énervé (comment ça l'oubli ça arrive qu'a moi ? Je suis sur que ça vous est déjà arrivé si vous êtes déjà allés à ce niveau :innocent: ...) D'ailleurs j'ai trouvé une technique pour ce niveau, ne cherchez pas midi à quatorze heures ...

Et oui, car seul Chuck Norris peut trouver midi à 14 heures :lol:

1185 1200
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 03:42
Les Kiwis.

Je trouve personnellement que les kiwis vont plus vite que les litchis & que les bébés abricots. En plus ils lancent des mines. Quoi de mieux? :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 14 juil. 2009 05:36
Les bobles déchus sans aucuns doute. :pleure:

Je me fait toujours avoir par leurs boules de feu et le fait qu'il rampent sur les murs!!!!

1227 Hyper 1227
mardi 14 juil. 2009 09:23
Quoi de mieux?
Les sales bondissantes du 86 en cauchemar :x
Essaie et tu verras =p
Sinon c'est vrai que les kiwis énervés vont très vites, mais c'est pas compliqué pour les mines quand tu en vois une tu sautes à l'étage supérieur ou bien encore tu la lances =p mais c'est pas pratique avec un chapeau violin ^^
Pour les kiwis énervés faut prévoir quand le vite va arriver car la différence est grande en vitesse donc on peut être surpris ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 09:27
quand tu en vois une tu sautes à l'étage supérieur

Çà se voit que tu as de la chance, peso au 77, je saute à l'étage du-dessus je meurs, y en a au-dessus, à côté, et tout ... donc il faut pas que sauter au-dessus, je me barre tout à droite vite fait ou à gauche ! 8O
mardi 14 juil. 2009 09:37
Non fait pas ça pour le 77 tu te mets dans l'encoche ( celle ou tu y mets une bombe pour faire apparaître le vortex ), aucun fruit peux monter, quand y en a un tu bombardes et quand y a pu beacoup de fruits tu descends et tu désactives toutes les mines et là tu les tues
Le Panthéon ! 1
mardi 14 juil. 2009 10:55
Euh, pourquoi tu me donnes un conseil, j'y arrive très bien, et puis, je pense que c'est très long de tout tuer, ils montent pas forcément et ils viennent pas forcément là ! :dontcare:
mardi 14 juil. 2009 13:00
Je te donne juste un conseil pour t'aider, t'es pas obligé de le suivre ... Normalement du début ils viennent rapidement =p en tout cas avec cette méthode moi j'ai jamais perdu de vies
page 83/137
< débutprécédent | 78·79·80·81·82·83·84·85·86·87·88· | suivantfin >