Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[sondage] Vos pires ennemis

Le Panthéon ! 1
lundi 27 juil. 2009 17:06
Moi je trouve les poires dures. Elles te coincent toujours avec leur bombes... :keepcool:

Mais pourtant, j'adore mettre cette ennemis dans mes créations de niveaux! :youpi:

:croix:irty
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 27 juil. 2009 17:14
Mon pire ennemi...en fait j'en ai 2 :

Moi (quand je joue comme un débile) et 1184

Je Déteste franchement les Ananas qui existent...je me suis même étouffé avec un Ananas dans la vrai vie :lol: !

Rejoignez mon association AA ( Anti-Ananas ) :P

Combattons-les !! Exterminons-les !! :D

1002 Farns', grand fan de Iuzkov, Elagea, Pytytange qui m'a toujours pas pris, Jokitos, Zryxx, Fardur, Badboy (qui bizzarement m'a ajouté) et...c'est bien pour l'instant :) 1038
Niveau Pyramide : 4 --
lundi 27 juil. 2009 17:17
vive les anans :D
bon je sui nul: j'ai loupé l'ordre du 90hier^^

1193 em'
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 29 juil. 2009 23:15
voici l'ordre :

-les tomate je ramasse toujour les ball non met franchemment j'aimme pas jouer au base ball

-les banane surtout en colére kan je l'ai glace:sadique:

-les fraise ses pas comme les tomate leur ball se déplace partout est elle me suivent et ils sont rapide le seul moyen ke je me face pas prendre par les balle de farise je dois avoir pris sa 7 sinon s'ést INMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-en non je préfére pas y penser les PASTEQUE ils se déplace partout il me faut la 23 ou 3 ou 82 mais elle doit la ciblé sinon IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niveau Pyramide : 1 259
jeudi 30 juil. 2009 00:06
Moi je pensais que mes pire ennemis étaient les fraises ou les abricots, les fraises j'arrive à esquiver leurs balles mais je me la prends toujours à un moment ou un autre et les abricots parce que c'est prise de tête pour les éliminer quand y en a plein :x

Mais tout compte fait les pires, ce sont les framboises :sadique: c'est hyper dur à éviter leurs téléportations parfois ! Aucun autre fruit du puit n'arrive à leurs chevilles à mon sens :dontcare: Heureusement qu'il n'y en a qu'en enfers :P

1142 1206 'Got1219 1050
Niveau Pyramide : 2 2613
jeudi 30 juil. 2009 05:06
Rejoignez mon association AA ( Anti-Ananas ) :P

JE LA REJOINS !!

mais moi c'est pas anti-anananas
c'est ANTI-ABRICOTS :mechant:

50 77 poissonier 78 79
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 30 juil. 2009 05:29
Moi aussi, Anti-Abricots ! Je hais ces monstres, même si c'est vraiment les poires qui me donnent du mal !
Niveau Pyramide : 2 1097
jeudi 30 juil. 2009 10:17
Moi j'ai découvert les poires, les pastèques, les fraises et tout ça quand je suis tombée en enfer en sautant dans une bulle bleue sans le faire exprès.

Quand j'avance normalement,je dirais que ce sont ces saletés de bananes qui me gènent le plus.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 30 juil. 2009 10:20
Haaaa j'ai trouvé un nouvel ennemi : Le cerveau
Il me fait boire de la bière psycologiquement ça me bourre et trouve le moyen de faire -4 dans la dim 64 :youpi:
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 juil. 2009 10:25
Il me fait boire de la bière psycologiquement ça me bourre et trouve le moyen de faire -4 dans la dim 64 :youpi:

La 1èerre fois que j'y suis allé, j'ai fait -6 et j'ai gagné une vie à la fin grace aux cristaux et aux 2M, mais j'ai raté le pad ! :dontcare:
page 88/137
< débutprécédent | 83·84·85·86·87·88·89·90·91·92·93· | suivantfin >