Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Moi je n'aime pas spécialement les bananes, mais quand on prend le coup de main ça va...
Les bombinos sont faciles mais je me suis fait avoir en tuant la dernière en zone boss du coup pas pu prendre le trophé (et il me manquais un I et un S et j'avait une vie ).
Les fraises sont aussi très embêtantes avec leur bouboule rebondissantes.
Mastermwa : Je vais essayer d'écrire une chanson pour Hammerfest aussi le problème c'est qu'en composition je n'y connais rien et je ne suis pas très bon chanteur. Mais qui sait si ça intéresse quelqu'un
Les framboises ! =O Je sais, je sais, j'en ai jamais eu dans ma partie... Mais quand je vois des vidéos, je me dis que j'aimerai pas être en face ! Hyper dures à toucher avec les bombes (sauf peut-être les vertes) Sinon les ananas, mais il faut chopper le coup de main puis c'est bon ^^.
Les fraises et les pastèques, les poires, les kiwis... aussi sont bien embêtants !! En fait ils sont tous embêtants, faudrai un monde sans monstre, ce serai plus facile...
Moi j'aime aucun enemie a par ceux basique , les fraises je deteste , les abricots sa va encore mais j'aime pas quand meme , je parle meme pas des poires et le pire de tous ... les trucs verts qui crachent des boules de feu ... j'ai pas encore rencontré de kiwi , de framboise ou d'autre fruit dans le genre mais je suis sur que je vais les detestés aussi
Je déteste les fraises ! Et les bondissantes ainsi que les ananarggedons aussi sont très difficiles quand on a pas le coup de main et qu'on va toujours dans des dimensions difficiles sans faire exprès (comme moi ==")