Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Kadokado: de tout et de rien.

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2007 13:50
Avec une super vidéo d'une jeune montrant des choses...

Ca aurait dû te palire, Ziggy, non ? :D

Ok, je sors :fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 23 avr. 2007 18:51
moi j'ai fait ma premier étoile orange a piou piou :youpi: mais j'ai raté de peu l'étoile orange a flushee et xiang xiang pour 15 point :pleure:
mercredi 25 avr. 2007 13:30
une question c'est pas grave si ont a pas le meme pseudo a hammerfest et kadokado
jeudi 26 avr. 2007 10:16
je donne mon pseudo a kadokado igordigor
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 21:22
Bonsoir, j'ai juste une question concernant kadokado.
Ceci n'est pas une blague ^^ je le précise juste :) C'est tout à fait sérieux :)
Une amie a recu sur le site dans sa messagerie de la part d'un certain pseudo "responsable" :
Je cite ce message :

Bonjour, Je suis animateur sur ce site (kadokado) et un joueur m'a envoyer un message pour me dire que vous aviez un multicompte . Donc pour éloigner tout soupcons je vous demande de me donnez votre mot de passe pour accèder au site si vous ne le faites pas nous considerons ca comme une fraude donc votre compte sera suprimé. Nous sommes désoler pour ce dérangement et merci de votre compréhension. J'attends votre message avant vendredi 27 avril. Bonne continuation.
Responsable

Une seule question : est-ce un compte frauduleux ou un message qui peut se dire officiel ?
Pour ma part il s'agit d'un message fauduleux, mais vu que ça "coute la suppression du compte", je préfère demander.

Merci d'avance.
JB.

PS : Je le demande ici car sur Kado² pas 1 forum ne persiste, et le support technique...il y a bien marqué que les mots de passe ne seraient jamais demandés mais bon...:)

1200 1059 1200
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 22:00
Je resterais très méfiant quant à ce message.

C'est ainsi que l'on se fait voler un compte ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 22:01
Merci bien c'est bien ce que je pensais :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 22:03
Heu...
S'il sa'gissais d'un admin, je pense qu'il a pas besoin du pass :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 00:54
Ce n'est pas un admin. Les admins ne demandent jamais les pass. Quelque soit le site où vous allez, un admin ne vous demandera jamais votre pass !

Pour KadoKado, une annonce officielle précise bien que ce sont des fraudeurs qui envoient ces messages !!!

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 22:02
je venais juste pour dire que j'ai battu mon record perso a Schyzo Fuzz: 217m de hauteur au max:D

comment ca c'est pas le but :dontcare: . mais je m'en fiche je m'amuse :lol: j'ai déja l'1169 a ce jeu^^.

1205 94 1217
page 12/15
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12·13·14·15 | suivantfin >