Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
moi mon pseudo sur kadokado c'est titibetty38 donc si vous voulez de moi je serais ravie parce que mon clan ils sont assez durs... ils virent ceux qui font moins de 12000 points mais ne tiennent pas compte des vacances et autre desistement... j'en ai un peu marre... donc si vous voulez de moi y'a pas de probleme!!!
dites! j'aimerais savoir quelque chose... je faisait partie du clan ******* et apparemment ce clan n'existe plus... je m'adresse plus particulièrement à Nik0pol et Mrloxa qui en faisait partie... qu'est ce qu'il s'est passé? vous avez été prevenus? car j'ai vu que le fondateur de ce clan faisait maintenant parti d'un clan "privé"... je trouve pas ca très sympa de ne pâs nous avoir prevenus... oui je sais mon message est un peu personnel mais si vous avez une idée... parce que la je comprends pas tres bien...
Moi sa me plairai bien d'y allez aussi... Mon pseudo s'est: frofra MP moi sur kadokado si vous ete d'accord que je vienne Et pour les jackpote j'en ai failli avoir un a Popcorn...Je l'ai eu même...s'était un truc a 18 000 point je crois mais sa a planté lorsque la parti était fini et donc mon jackpote a été perdu... Ouin!!!