Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Objectif Hammerfest (Lune)!

Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 18:15
Objectif Hammerfest (Lune)!,

Est un sujet qui a pour but de rappeler quels sont tous les 102 buts du jeu.

Voici les 4 buts à atteindre (du moins pour le moment):
52 Gravrir les 4 marches de la pyramide pour atteindre le Panthéon (indépendante ou presque des autres)
56 Finir toutes les quêtes (étape 1)
58 Compléter les 40 familles (étape 2)
61 Obtenir le plus d'objet dans son frigo: les 302 (étape 3)

Tout le monde parle du panthéon, des quêtes et du frigo mais peut de personnes discutent de leur avancés dans les familles.

C'est pourquoi je lance ou relance le débat.

J'en profite pour exposer cette hypothèse:"Si l'on a débloquer l'étape 1 (ce qui permet de finir l'étape 2), aura-t-on dans ce cas la le 301 ème objet, qui débloquera ensuite le 302 ème?26

PS:
En tout cas si les 2 derniers objets sont visibles chacun par un point d'interrogation ainsi que par le chiffre 2 à la place du 0 de "300/302" dans le frigo, c'est qu'ils sont accessibles.
Sinon les programmeurs sont des fourbes (c'est un paradoxe non? (ils sont forcément adorables)
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 18:27
GlobZ, tu as sans doute raison concernant les deux derniers objets : ils sont accessibles.
Mais par qui ?
Il y a deux ou trois joueurs qui ont fini toutes leur quetes : Rollerfou, Cathoupat, même Badboy67 qui n'est pas (encore) au panthéon. Je suis pas sûr qu'ils aient plus de nouvelles que nous sur ces 2 objets... Je les invite à confirmer ou infirmer cet hypothèse.

Concernant les familles on peut demander aux joueurs où ils en sont : par exemple j'ai complété 28 familles sur 40...

106 Steph0808
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 18:44
Malheureusement, rollerfou et moi n'Avons toujours pas le pioupiouz (à moins que jme trompe pour rollerfou)....donc toujours une quête à compléter

Pour ce qui est de mes familles, j'en ai 31 de compléter.

mais elles sont toutes déja commencées...malheureusement l'as de coeur, la perle mauve, le drauma-pastèque, le curly, l'oeuf de poire, le blob périmé et le pioupiouz ne sont toujours pas arrivés....

Peut-etre quand une personne aura complété toutes ses familles...les 2 objets apparaitront !
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 18:48
Complété 30 familles sur 40 :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 18:49
Je trouve que le 1er but qu'on se fixe, c'est de battre Tubz:innocent: :huh:
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 18:50
Steph c'est pas vrai ce que tu dis.

A près tout on aurait pu dire la même chose pour la famille tresor de pirates. Les objets étaient en point d'interrogations mais n'etaient pas accessibles.
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 oct. 2006 18:53
Peut-etre un de ces objets est celui-là ?
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 12 oct. 2006 19:08
mais bien sur un trophée des boss des niveau 104 a 113 ou plus mais en fait un des objet a été apercu voir le thread concerné
mais l'hypotese d'un autre trophée est peu vrai car ceux qui sont deja aller dans ses niveau n'ont jamais devoilé quoi que se soit amoin qu'il nous les ai caché!!!pitit cachotié va!
sinon question a creusé...

19sel2mer19
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 12 oct. 2006 19:14
Dans le topic dont tu parles sel2mer, je disais que c'était strictement impossible d'avoir croisé un de ces objets avant le niveau 100, et je maintiens... rien de nouveau sous le soleil, attendez la maj!
et non, je suis pas un rabat-joie, j'ai juste poussé un peu mes recherches...
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 20:33
Steph c'est pas vrai ce que tu dis.

A près tout on aurait pu dire la même chose pour la famille tresor de pirates. Les objets étaient en point d'interrogations mais n'etaient pas accessibles.

:huh: Heu, Chips rafraîchis-moi la mémoire sur le trésor des pirates ?? Je ne me souviens plus... ils n'étaient pas accessibles :quoi: :quoi: :quoi:
Et désolé si j'ai fait une erreur.

De même que j'en ai fait une pour Cat et Roller : en regardant la fiche et voyant "aucune quète en cours".

Remarquez c'est pas mal : 1 message = 2 erreurs (c'est à cause de 94 )

106 Steph0808
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 oct. 2006 21:18
En ce qui concerne l'image de la banane ce n'est pas un émoticône.

53 Soit c'est une fausse image faite par un membre. Cela arrive souvent dans les jeux où il y a des choses difficiles à obtenir 114 , histoire d'embrouiller tout le monde et de bien rire.

57 Soit c'est une image laisser par erreur dans le script du site, qu'un malin à su prendre. A ce propos c'est déjà arrivé (cf.les quêtes secrètent, moi je serai bien tenter de penser que les 2 derniers objets sont liés à ce nouveau mode, les dates concordent si je ma mémoire est bonne).

Des avis ou d'autre idées la dessus?

PS: En tout cas elle est bien faite cette banane. J'aurai volontier envie de la dévorer, sans les lames bien éguiser qui pointent vers mon petit Igor appeuré.
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >