Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Objectif Hammerfest (Lune)!

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 oct. 2006 15:07
"Extrapoler" n'est pas un mot excessivement compliqué, et justement pour ceux qui ne connaissent pas sa signification, regarder dans le dictionnaire n'est pas un effort insurmontable, et permet de se cultiver quelque peu (ce qui ne me paraît pas être une mauvaise chose).
Enrichir son vocabulaire peut être très amusant ,vous verrez.
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 16:13
Je pense que Moonstar a voulu donner un exemple, c'est tout :innocent: . D'ailleurs, je suis d'accord avec elle pour ce qui est du problème de la lisibité avec tous les items au milieu !

102 94 102
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 18:09
gcef merci d'avoir préciser cette information. Mais quelle est ta source exactement?

Sachant que les "fakes" peuvent traîner et que certain membres sont doués pour créer des images et vidéos, on peut être amené à se poser la question.

Sinon je me demande s'il y aura un 1178 1179 1180 1181 1182 1183 1184 pour ces fruits (histoire d'augmenter de 6 objets le frigo sans trop se fatiguer):
54 de cerise
55 d'orange
59 de pomme
62 de banane
60 d'abricot
63 de litchi

Pour les fruits faciles à battre il faudra un niveau de Boss avec beaucoup d'ennemis et ou avec des blocs très bien placés. Pour les autres...

A votre avis, à quoi aurai du ressembler le 113 Boss du niveau où il n'apparaît pas? Moi j'ai mon 26. En tout cas il aurait peut être pu donner un 28.

Avez-vous trouver tous les ordres des niveaux autour de ce Boss invisible? Moi, 61 juste un.

PS: (dédié au perturbateur en herbe qui se reconnaîtra;) )

1.Chercher l'erreur pour faire tomber quelqu'un n'est pas une tâche difficile. Par contre rechercher les côtés positifs en utilisant le bon sens... Demande plus de réflexion il me semble. Mais ce n'est peut être qu'une idée reçue.

L’homme en général, a besoin de suivre des modèles : des surhommes. Soit nous les inventons avec l’imagination, soit nous prenons les personnes les plus proches à nos yeux de la perfection dans la réalité. Cependant il est bon de rappeler que si nous prenons quelqu’un de la réalité comme exemple, il est nécessairement pêcheur comme tout le monde. Par conséquent trouver l’erreur est tout sauf impossible.

Alors, lorsque l’on est en face de quelqu’un d’ordinaire, il est encore plus simple de trouver la faute. Surtout si cette personne écrit plus que la moyenne. La probabilité de faire une erreur est plus probable.:)

Mais ce qu’il faut savoir, c’est pourquoi l’on cherche la faute ! Pour faire du mal consciemment, inconsciemment, du bien…

Les arguments ne mentent jamais. Sous prétexte que le public est jeune, je ne devrais utiliser que des mots simples. Que nenni. Cet argument te sert à soutenir ton idée première mais elle l'abîme plus qu'autre chose.

2.Puisque tu me pousses à me justifier ce que je trouve assez gênant mais néanmoins j'arrive à comprendre pourquoi quelqu'un comme toi le fasse:
Je n'ai que peu de temps pour rédiger les messages. Voila tout le problème des priorités. Heureusement je ne dors que très peu. Dès que j'ai un programme qui tourne sans avoir besoin de rester dessus ou bien que je m'offre le plaisir de lire le forum et d'y répondre(car jouer m'est impossible pour le moment malheureusement, cependant le forum n'est point un ersatz, j'aime tout aussi bien discuter/échanger. J'écris à ma vitesse (qui est assez rapide) tout comme chacun et je relis furtivement mes messages (il est vrai) la plupart du temps (en ce moment pour le moins.

Je suis âgé de 18 ans et j'ai un parcours plutôt atypique par rapport aux autres personnes.

3.Dans le Post Scriptum du message entièrement dédié à ton intervention (dans ce même sujet [assez intéressant je trouve] de la page 3], il ne fallait pas mal prendre la réflexion sur l'âge et le parcours. Il fallait retenir de cette phrase que nous ne fonctionnons pas de la même façon toi et moi et il y a des explications à cela. Tout à une raison.

4.Merci de ne plus parler de ceci sur ce sujet se serai vraiment dommage. N'est-ce pas? Voici mon adresse si tu veux parler de choses qui t'offusquent: Edit Rollerfou : pas d'adresse msn. Je n'arrêterai certainement pas de mettre des émoticônes mais soit, je veux bien pour te faire plaisir diminuer la dose de poison/illustration.
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 18:20
je vais paraître bête, mais ca veut dire quoi exactement atypique?
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 19:26
perturbateur en herbe

Et moi qui me pensait passée maître... :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 15 oct. 2006 09:49
pour glob : ma source est, on va dire, "artisanale", et accessible à tout le monde... je serai ravi de t'en dire plus par mail
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 oct. 2006 10:49
Globz, une dernière question avant de retourner au sujet initial.

Il faut toujours que je tombe sur les éternelles détraqués :quoi:

Au faite stalax tu as demandé l'autorisation parentale? :D

Tes paroles dévoilent ta personne. ;)

Tu te souviens de ça ? Ca fait un sacré bout de temps que tu me l'as dit, et tu n'as toujours pas daigné t'expliquer. Qu'est-ce qu'elles ont, mes paroles ? Qu'est-ce qu'elle a, ma personne ? Réponds à ça et je laisse tomber le sujet.

102 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 oct. 2006 12:18
Pour gcef, je serais ravis d'échanger quelques paroles avec toi. J'ai la forte impression que j'en ressortirais plus 102 savant.

Alors personne n'ose répondre aux dernières questions? Elles ne vous plaisent pas? Sinon n'hésitez pas à en pooser de bien corriace.

PS:

1.Evidemment que je me souviens de mes paroles et je me connais mieux que personne.

Par contre certain ne se souviennent pas des leurs. C'est bien la le regret que j'ai.

Car je n'ai pas l'habitude d'élever la voix sans raison.

2.J'ai bien vu que depuis longtemps tu n'étais pas toujours poussé par le bien. Souvent tu cherches à titiller certaine personne. Pourquoi? Peux-être es-tu impapable de répondre à cela (inconscience?)

Tu n'es pas le chevalier blanc stalax. Du moins pour le moment.
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 oct. 2006 13:09
Mais, entre nous, qui est capable de délimiter exactement le bien et le mal ? Je ne suis pas un chevalier blanc, et tant mieux, ça sonne désagréablement dans le forum...

Je n'ai pas à me justifier de "titiller certaines personnes" ; si je n'aime pas ces personnes en question, c'est mon problème.

102 94 102
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 oct. 2006 13:12
Objectif Hammerfest (Lune)!,

Est un sujet qui a pour but de rappeler quels sont tous les buts du jeu.

ça dévie bien grave ! !
Ne pourriez-vous régler vos différents par msn?
page 4/7
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >