gcef merci d'avoir préciser cette information. Mais quelle est ta source exactement?
Sachant que les "fakes" peuvent traîner et que certain membres sont doués pour créer des images et vidéos, on peut être amené à se poser la question.
Sinon je me demande s'il y aura un

pour ces fruits (histoire d'augmenter de 6 objets le frigo sans trop se fatiguer):

de cerise

d'orange

de pomme

de banane

d'abricot

de litchi
Pour les fruits faciles à battre il faudra un niveau de Boss avec beaucoup d'ennemis et ou avec des blocs très bien placés. Pour les autres...
A votre avis, à quoi aurai du ressembler le

Boss du niveau où il n'apparaît pas? Moi j'ai mon

. En tout cas il aurait peut être pu donner un

.
Avez-vous trouver tous les ordres des niveaux autour de ce Boss invisible? Moi,

juste un.
PS: (dédié au perturbateur en herbe qui se reconnaîtra

)
1.Chercher l'erreur pour faire tomber quelqu'un n'est pas une tâche difficile. Par contre rechercher les côtés positifs en utilisant le bon sens... Demande plus de réflexion il me semble. Mais ce n'est peut être qu'une idée reçue.
L’homme en général, a besoin de suivre des modèles : des surhommes. Soit nous les inventons avec l’imagination, soit nous prenons les personnes les plus proches à nos yeux de la perfection dans la réalité. Cependant il est bon de rappeler que si nous prenons quelqu’un de la réalité comme exemple, il est nécessairement pêcheur comme tout le monde. Par conséquent trouver l’erreur est tout sauf impossible.
Alors, lorsque l’on est en face de quelqu’un d’ordinaire, il est encore plus simple de trouver la faute. Surtout si cette personne écrit plus que la moyenne. La probabilité de faire une erreur est plus probable.
Mais ce qu’il faut savoir, c’est pourquoi l’on cherche la faute ! Pour faire du mal consciemment, inconsciemment, du bien…
Les arguments ne mentent jamais. Sous prétexte que le public est jeune, je ne devrais utiliser que des mots simples.
Que nenni. Cet argument te sert à soutenir ton idée première mais elle l'abîme plus qu'autre chose.
2.
Puisque tu me pousses à me justifier ce que je trouve assez gênant mais néanmoins j'arrive à comprendre pourquoi quelqu'un comme toi le fasse:
Je n'ai que peu de temps pour rédiger les messages. Voila tout le problème des priorités. Heureusement je ne dors que très peu. Dès que j'ai un programme qui tourne sans avoir besoin de rester dessus ou bien que je m'offre le plaisir de lire le forum et d'y répondre(car jouer m'est impossible pour le moment malheureusement, cependant le forum n'est point un ersatz, j'aime tout aussi bien discuter/échanger. J'écris à ma vitesse (qui est assez rapide) tout comme chacun et je relis furtivement mes messages (il est vrai) la plupart du temps (en ce moment pour le moins.
Je suis âgé de 18 ans et j'ai un parcours plutôt atypique par rapport aux autres personnes.
3.Dans le Post Scriptum du message entièrement dédié à ton intervention (dans ce même sujet [assez intéressant je trouve] de la page 3], il ne fallait pas mal prendre la réflexion sur l'âge et le parcours. Il fallait retenir de cette phrase que nous ne fonctionnons pas de la même façon toi et moi et il y a des explications à cela. Tout à une raison.
4.Merci de ne plus parler de ceci sur ce sujet se serai vraiment dommage. N'est-ce pas? Voici mon adresse si tu veux parler de choses qui t'offusquent:
Edit Rollerfou : pas d'adresse msn. Je n'arrêterai certainement pas de mettre des émoticônes mais soit,
je veux bien pour te faire plaisir diminuer la dose de poison/illustration.