Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Kingdom Hearts I,II et COM

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 14 oct. 2006 16:05
Ben, le nom parle bien du sujet, ici c'est pour parler de Kingdom Hearts, où vous en êtes dans le jeu, vos scores,etc

Donc voila.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 oct. 2006 17:35
Vachement argumenté ce sujet :o

Nan franchement, quand on crée un sujet, faut peut-être faire l'effort d'écrire au moins 5 lignes :dontcare:
samedi 14 oct. 2006 17:48
Bah oui mais bon, quesque tu veux que je dise pour engager les sujet?:quoi:
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 18:10
Sur quelle console ?
Si c'est nintendo ds, merci d'aller poster ici
samedi 14 oct. 2006 18:38
C'est sur PS2 et c'est super cool!!:youpi:
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 18:42
Pourquoi c'est cool ?
ça parle de quoi ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Pourquoi ça te plait ?
Qu'est-ce qui pourrait nous donner envie de s'y interesser ?

Un peu d'arguments s'il te plait.
samedi 14 oct. 2006 19:16
OK alors on est parti:
Tout d'abord, ce jeu a ete realisé par Square Enix et Disney(et ne vous dites pas qu'il est nul pour autant!).
Je vais juste vous expliquer ce qui se passe au debut du I. c'est donc l'histoire d'un garçon apellé Sora vivant sur une ile en compagnie de ses amis dont une fille nommée Kairi et son mailleur ami nommé Riku. Un soir qu'il voulait partir visiter d'autres mondes, leur ile fut envahie par les tenebres, separant les trois amis Riku et Kairi disparurent et Sora se retrouva dans un monde nommé Ville de Traverse et armé d'une sorte de clé géante appelle Keyblade...je vous laisse decouvrir la suite par vous même.
Passons maintenant au but du jeu : comme dans tout les RPG il faut sauver des mondes des tenebres grace à la Keyblade mais comme c'est vraiment compliquer d'expliquer je vais passer la description.
Je trouve ce jeu super cool car l'assotiation des deux entreprises et tout simplement magnifique. Ensuite les combats sont en temps réel ce qui veut dire(ce qui connaissent bien les RPG comprendront certainement mieux)que les combats se passent directement sur le lieu où vous vous trouvez, il n'y a donc pas d'ecran de combat particulier, j'ai aussi adoré ce jeu par la diversitée des enchainements.Au nivaux des graphismes, la qualitée est extaordinairement élevée pour un jeu sur PS2.
Voila c'est a peu pres tout ce que j'ai a dire.105 105 105
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 14 oct. 2006 21:51
Eh bien voilà :)

C'est de ça que je voulais parler ;)

PS : Rollerfou, t'es pas drôle, tu ne lui laisse pas le temps de réfléchir :D lol
Le Panthéon ! 1
samedi 14 oct. 2006 22:05
Sacré bon boulot Roxas.
En fait, ça ressemble un peu à final fantasy...aventure, combats...
Je suis aussi fan de jeux d'aventure de ce style, principalement de la jolie Lara Croft :D
samedi 14 oct. 2006 22:53
sa sapelle rpg ou role playing game et kingdom hearts est un jeu parfaitement bien realiser!!!
Le Panthéon ! 1
dimanche 15 oct. 2006 11:49
Merci sel2mer, mais je sais ce qu'est un RPG.
J'ai seulement banni l'anglicisme de mon langage :)
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >