bah c'est pas bien sinon moi personnelement j'ai jouer une fois a kingdom hearts 2 et j'ai fini chain of memories aaah j'aimerais que ma ps2 marche ( refuse de voir les cartes memoire) comme sa je pourais jouer a kh2 quand je voudrais!!!!!surtout que d"'apres mes extrait le jeu est vraiment bien!!! ( je n'ai fait que sauterv et marcher penadant 1mn) je me demande pk on ne voulais pas me laisser me battre????bah pas grave je finirais bien pat y jouer un jour!!! sinon mon perso préféré est rikku de final fantaysi il y a aussi kairi riku(le garcon cette fois) roxas demyx zexion marlulu (marluxia) axel et xeeenmaseuh!!!(cours de prononciation avec sora sinon c'est xenmas...) sora et...... naminé aussi en fait je les aime bien tous quoi!!!!! oh c'est fou sa alors ce que je raconte comme betise sinon bah pour ceux qui ne save pas:
_enlever le x a roxas
_roas echanger le r et le s
_soar ( sa prend forme!!!) echanger maintenant les lettre r et a
_ vous obtenez sora le hero du jeu tadam!!!!!
sinon pour cveux qui ne savent pas roxas s'est formé pendant que sora etait un sans coeur c'est donc un....nobody!(ou simili) qui sont nées de la colere de saix!!! oh mais je dis trop de chose je devrais vous laissez voir par vous meme!!!
ah et si jamais vos yeux entrais en contact avec l'image de la boite du jeux acheté le immédiatement!!!!!