Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Kingdom Hearts I,II et COM

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 15 oct. 2006 12:40
bah c'est pas bien sinon moi personnelement j'ai jouer une fois a kingdom hearts 2 et j'ai fini chain of memories aaah j'aimerais que ma ps2 marche ( refuse de voir les cartes memoire) comme sa je pourais jouer a kh2 quand je voudrais!!!!!surtout que d"'apres mes extrait le jeu est vraiment bien!!! ( je n'ai fait que sauterv et marcher penadant 1mn) je me demande pk on ne voulais pas me laisser me battre????bah pas grave je finirais bien pat y jouer un jour!!! sinon mon perso préféré est rikku de final fantaysi il y a aussi kairi riku(le garcon cette fois) roxas demyx zexion marlulu (marluxia) axel et xeeenmaseuh!!!(cours de prononciation avec sora sinon c'est xenmas...) sora et...... naminé aussi en fait je les aime bien tous quoi!!!!! oh c'est fou sa alors ce que je raconte comme betise sinon bah pour ceux qui ne save pas:
_enlever le x a roxas
_roas echanger le r et le s
_soar ( sa prend forme!!!) echanger maintenant les lettre r et a
_ vous obtenez sora le hero du jeu tadam!!!!!
sinon pour cveux qui ne savent pas roxas s'est formé pendant que sora etait un sans coeur c'est donc un....nobody!(ou simili) qui sont nées de la colere de saix!!! oh mais je dis trop de chose je devrais vous laissez voir par vous meme!!!
ah et si jamais vos yeux entrais en contact avec l'image de la boite du jeux acheté le immédiatement!!!!!
dimanche 15 oct. 2006 12:54
Et moi je vais te dire autre chose: Xemnas:fleche: on enleve le X:fleche: Emnas:fleche: on inverse E et a:fleche: Amnes:fleche: on echange m et s et on echange s et n:fleche: ca fait Ansem:youpi: :youpi:
Autrement Ansem avait des assistant je sais plus leur nom mais je vous expliquerait tt ce soir.:youpi:
dimanche 15 oct. 2006 13:17
j'etait au courant et dailleurs ansem euh c'est un de ses asistant le vrai s'apelle diz darkness in zero et euhm dsl de te dire sa mais....le seul vrai ansem est blond non pas avec les vetement rouge comme tu le pense lui aussi est un des asistant d'ansem pour plus de renseignement et bien attendre que je parle a mes sources!!!!
dimanche 15 oct. 2006 13:57
Ja sais j'ai terminé KHII et les assistant de Diz sont au nombre de six et son devenus las six premiers membres de l'Organisation XIII.:youpi:
dimanche 15 oct. 2006 15:03
c'est meme pas sa dans les 6 disciple yen a trois qui on crée lorganisation et les deux autre sont arriver loinnnnn apress vlan dans tes dans!
lundi 16 oct. 2006 19:40
Quand je dis les six premiers membres je veux dire dans l'ordre des membres:innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 oct. 2006 02:08
vive squarenix

finale fantazy et kingdom haert 8)

mais c'est quant meme domage que squarsoft et enix on fusioner car on a 2 fois moin d opus maintenant mais bon ca les a empecher de couler donc c'est mieux comme ca lol

vivemant final fantazy 12
Niveau Pyramide : 2 4212
mardi 17 oct. 2006 11:18
Heureusement que j'ai fini le jeu avant de lire vos post...il y a du gros spoiler quand même...

Ce que je trouve dommage dans ce Kingdom c'est que les coffre se trouve beaucoup beaucoup beaucoup trop facilement...
Dans le 1 c'etait plus sympa...on devait retourner dans les mondes avec des capacités ou des magie pour en recupérer...
mardi 17 oct. 2006 16:35
j'adore ce jeu!!:youpi: mais j'ai meme pas encore fini kingdom hearts 1 (-___-)

(j'ai le 2 déjà)

70 nippon 70
mardi 17 oct. 2006 17:49
an fait il est mieux au niveau des combats et des revelation.:youpi:
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >