Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Topic unique "Les Sims"

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 18 nov. 2006 10:05
moi je trouve que les sims 2 son vraiment géniaux!!! Je les ai tous sauf les kit et je coseil aniamux et cie à tous mais la bonne affaire n'est pas une si bonne affaire que ca car c'est vraiment trèèèèèès dur de géré une entreprise mais les accesoires comme pour fabriquer des robots qui font le ménages, c'est très pratique!
Niveau Pyramide : 1 307
samedi 18 nov. 2006 18:57
salut tout le monde!:)

stalax, j'ai 2 questions à te poser sur les dragons:

1)une amie à moi m'a dit qu'ils pouvaient grandir... est-ce que c'est vrai?:wink:

2)est-ce qu'il est possible d'avoir le dragon vert juste en effectuant une série d'actions particulière ou est-ce qu'il faut le télécharger sur un site quelconque?

merci d'avance! :D

1046 57 1046 Crystali5 57 1046 57
samedi 18 nov. 2006 19:09
désolée du double-post:(

P.S.: moi qui suis une grande experte des sims (j'avais tous les add-ons jusqu'au jour où mon ordinateur a eu un gros bug et a effacé toutes mes familles sauf le quartier 2), je précise que les dragons mangent aussi les ordures!:youpi:

voilà mon conseil pour fabriquer gratuitement des ordures à votre dragounnet:

1)vous dites à votre sims de prendre un paquet de chips dans le frigo et vous annulez l'action dès qu'il a le paquet de chips dans les mains (avant que vous ne voyez le prix du paquet de chips s'afficher au-dessus du sims, sinon vous perdez 15€...).

2)le paquet de chips est maintenant par terre. dites à votre sims de le nettoyer et annulez l'action: vous avez un beau tas d'ordures toutes fraîches à donner à votre dragounnet!:D

1046 57 1046 Crystali5, de plus en plus nostalgique des sims...:innocent: 57 1046 57
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 nov. 2006 11:17
stalax, j'ai 2 questions à te poser sur les dragons:

1)une amie à moi m'a dit qu'ils pouvaient grandir... est-ce que c'est vrai?

C'est bien ça que j'ai voulu vérifier, et en 365 jours il n'y a eu aucun changement chez mon dragon d'or. Donc, je suppose qu'ils ne peuvent pas grandir, ou alors au bout de très longtemps.

2)est-ce qu'il est possible d'avoir le dragon vert juste en effectuant une série d'actions particulière ou est-ce qu'il faut le télécharger sur un site quelconque?

Personnellement, je n'ai jamais eu un dragon verdoyant (poétique, comme nom :D ), et je sais qu'il est impossible d'en avoir un par des moyens naturels (j'ai essayé tous les styles d'éclosion d'oeufs de dragons possible :wink: ). Peut-être que le dragon verdoyant se télécharge, je ne sais pas. En tous cas, si c'est le cas, tenez-moi au courant ;) .

102 94 102

P.S : moi aussi, nostalgique des Sims... Je ne peux pas y jouer depuis des mois, ça m'énerve !
dimanche 19 nov. 2006 17:07
moi je viens tout juste de m'y remettre!:) j'ai mis le feu 3 fois à ma salle à manger juste parce que quelqu'un (alias mon meilleur ami) voulait faire mu-muse avec les pétards...:dontcare: mais heureusement, ni le fils, ni le chien n'ont trouvé la mort, grâce à la mère qui a lancé le sort "Extinction magique"... 3 fois:youpi:

1046 57 1046 Crystali557 1046 57
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 nov. 2006 17:59
A propos, la famille Nouvot (je ne sais pas si elle est toujours dans votre quartier, certains la suppriment), vous en faites quoi quand l'un d'eux passe chez vous ? Moi je les bannis (non, c'est pas un jeu de mots), je les "crapaudise", je les noie, brûle, en tout cas assassine, bref... En clair, il vaut mieux éviter de passer chez moi :D .
Niveau Pyramide : 1 345
dimanche 19 nov. 2006 20:21
moi tout ce que je sais c'est que si tu tape ctrl et la fleche du haut en meme temps ainsi que "c" ( tu appuis sur tout en meme temps ) et bah tu tapes mother lode ( avec ou sans espace je sais plus :timide: ) et bah tu gagnes 50000$

11741175 BaTfLy1174 1175
Le Panthéon ! 1
lundi 20 nov. 2006 12:44
Motherlode c'est pas assez rapide pour gaganer de l'argent : moi j'utilise rosebud.

102 94 102
lundi 20 nov. 2006 21:41
la famille nouvot, elle est dans le quartier 1... moi, je me suis installée dans le quartier 3:D comme ca je suis tranquille!:keepcool:

et pis de toutes façons, avec tous les ingrédients magiques que j'ai, si j'ai un visiteur imprévu, je te fabrique un sort en vitesse et je te le bannis, ton intrus:wink:

une fois j'ai transformé le sim préféré de ma belle-soeur en crapaud... et mon dragon il est allé le manger:o ... après ca, ma belle-soeur, elle m'a pas parlé pendant 3 jours!:P

1046 57 1046 Crystali5 qui va aller se coucher57 1046 57
Le Panthéon ! 1
mardi 21 nov. 2006 13:10
D'ailleurs, si vous n'aimez pas dépenser votre argent pour nourrir votre dragon, dites à votre Sim de manger (à midi, c'est mieux), et quand il va ranger son assiette au lave-vaisselle, annulez l'ordre. Votre dragon ira renifler l'assiette et la terminera.

102 94 102
page 3/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >