Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Bon juste un truc, pour débloquer casiment les 2/3 des objets existant dans Hammerfest de il faut avoir trouver la célèbre canne de bobble et après le poulpi à l'encre
Un joueur ayant jouer 500 parties, qui n'aurais jamais vu la canne de bobble ne pourra trouver q'un nombre réduit d'objets (environ 200)
Alors qu'un joueur qui trouve la canne de bobble très rapidement (environ 100 parties) aura accès à un plus grand nombre d'objets.
Et comme la propriété des proportion l'évoque, plus l'on débloque d'objets moin on a de chance de tomber sur un objets de coefficient élevé...
Donc même si Steph et Zap on raison dans le principe, il y a plusieurs facteurs qui on était oublier...
Itach tu as raison sur le principe du déblocage rapide des items importants. Tu aurais pu également rajouter le nombre de levels différents par parties jouée en fonction de la qualité du joueur.
Il est difficile de prendre tout cela en compte mais ces moyennes ne sont qu'un rapide tour d'horizon permettant : d'une part au joueur de constater son nombre de parties pour une apparition type 5 ou 6, et d'autre part de faire certains constats en terme de statistiques (que je publierai une fois le nombre de posts suffisants)
Merci tout de même de cette remarque auquelle je n'avais pensé.
coef 5 : 300/38 = a peu pres tout les 9 parties ! coef 6 : 300/1 ( c'est deja sa ) = 1 tout les 300 parties ! Mais je pense quand meme que c'est faut car deja les objet sont aléatoires ! Et je suis sur que beaucoup d'entre nous n'ont pas de coef 5 toute les " x " parties comme le disé le calcul ! Mais bon !