Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
salutation je suis abalone et je joue depuis la sortie de ce jeu magnifique avec plaisir car 2 mois après que je joue j'ai le pioupiouz qui est légendaire.Il y a 1 mois j'ai arrêté a cause que je ne trouvé plus d'objet rare puis depuis hier je joue et trouve beaucoup plus d'objet rare et mythique en multijoueur quand mode aventure est-ce une coincidence enfin bon je vois de plus en plus d'objet rare
tu ne te serais pas trompé dicky? 689 parties sans battre tubz et sans coeff5 dans le frigo c'est bizarre mais bon je ne dis pas que c'est impossible...
bob59 a ce que je sache les poils de chouroux sont un coef 5 et la canne de bobble peu être considéré comme un coef 5. et puis après ça peu être juste une question de chance ^^
moi j'ai bien fait + de 1000 partie mais bon vu que j'ménerve vitte 75% de mes partie == Abandoné au niveau 10 xD sans dec j'lol pas j'doi étre a minimum 1 000 partie
j'lol pas j'gaspille facillement 4 partie par jours en suicide avan le niveau 10 ^^