Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je remarque un truc on dit toujours autant de chance que rollerfou mais a-t-il vraiment de la chance
Pour moi c'est juste qu'il a joué beaucoup plus de parties que la plupart d'entre nous si ce n'est la totalité.
De plus j'ai l'impression qu'il va souvent jusqu'à tub'z et à mon avis il prend des dims sinon je ne vois pas ce qu'il peut faire vu qu'il ne fait pas encore les enfers non ?
ou alors un immense coup de bol..... il a peut-être profité du bug de la dim33 pour avoir chaque coeffs5 (sauf quelques-uns) plus de 40fois^^ perso, je fais beaucoup de niveaux (plus de 150environ par partie) et mon record en une partie (d'aujourd'hui, troisième fois que ça m'arrive) est 2coeffs5 seulement....
N'importe quoi Emeraude, rollerfou n'a jamais utilisé le bug de la cavavin pour debloquer ses coeffs, il le doit uniquement au nombre impressionant de parties qu'il a joué (et pour répondre a Sketchy, non rollerfou n'a pas plus de chance que n'importe quel autre joueur )