pas de chance IuzKov...

au départ, j'avais pensé à brancher mon ordi portable (le conseil général des bouches-du-rhônes prête un ordi portable à tous les élèves de 4ème et 3ème) sur une prise téléphonique pour avoir la liaison internet, à brancher le chargeur pour que l'ordi puisse tourner sans interruption et ensuite, à lancer cartongeddon dessus et à laisser les déménageurs bosser tranquilles tout le week-end...

le seul problème c'est que si je fais ça, plus personne ne pourra téléphoner chez moi tant que le portable sera branché sur la prise téléphonique... donc c'est pas une bonne idée
par contre, au niveau de la sauvegarde, il me semble que mon ordi sauvegarde les changements sur cartongeddon, parce que ce soir, j'ai voulu fermer une fenêtre de je-C-plu-kel-site et j'ai accidentellement fermé la fenêtre où j'avais lancé cartongeddon...

évidemment je me suis mise à paniquer, à crier et à gigoter partout... et quand je suis revenue sur le site de la MT, miracle! ma partie était exactement comme je l'avais laissée, avec le même nombre de déménageurs et les mêmes options...
par contre je sais pas si la partie se sauvegardera si j'éteins l'ordi...

Crystali5, ne me demandez pas pourquoi je suis encore là à cette heure tardive, même moi je ne le sais pas...