Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grand Défi Evènement

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 03 nov. 2006 10:34
Oui, finalement, je pense qu'il est plus simple de continuer à donner de l'ambiance directement sur le forum officiel :)

Mais en attendant, j'ai cru comprendre qu'il y a déjà pas mal de concours organisés, donc pour le moment je ne ferais rien, attendant que des places se libèrent...
(Eh oui, j'ai déjà une idée en tête sur un futur jeu ;))
vendredi 03 nov. 2006 13:29
J'ai aussi souligné les codes ne seront pas perdus mais pour cela il faudrait que tu donnes les résultats ^^
1139 96 Kratos qui attend son code 96 1139
vendredi 03 nov. 2006 14:48
Je voulais dire que je ne vais pas me débarrasser de mes codes comme ça, mais de les réutiliser sur d'autres concours à venir ;)
vendredi 03 nov. 2006 23:41
Et les récompenses pour ceux qui ont bossés pour celui là ? Je me suis bien embété a le faire :noon:
samedi 04 nov. 2006 11:15
Ben justement si on s'embête à le faire juste pour les codes, c'est même pas la peine d'y participer :dontcare:

Je fais ça surtout pour créer de l'ambiance, et faire plaisir à vous tous. Les récompenses sont surtout la chose la plus importante certes, si il n'y en avait pas, je trouverais pas beaucoup de concurrants, mais aussi il faut savoir que ces concours sont là aussi pour s'amuser, ceux qui aiment faire des montages sont ceux qui sont surtout visés par ce genre de concours.

Pour les concours d'énigmes, de devinettes, c'est surtout pour ceux qui aiment réfléchir (et avoir une récompense à la fin) mais ceux qui participent juste pour la récompense... je dirais rien là-dessus, mais je trouve ça idiot...
samedi 04 nov. 2006 12:47
J'ai fais ca pour le fun mais si il y a rien derrière quand même enfin tu comprends je m'attendais a quelque chose j'ai rien :noon:
Le Panthéon ! 1
dimanche 05 nov. 2006 12:41
C'est un concours de montages ou trucages que tu comptes faire plus tard ? Parce que si c'est ça je participe ! ;)

102 94 102
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >