Bah, moi, ma politique, ce n'est pas d'avoir peur de tout ça, sinon, on ne vit pas.
Néanmoins, je suis tout-à-fait d'accord que ces bombes existent, qu'un gouvernement inconscient, ou un groupe de terroristes peut très bien décider de lâcher une bombe atomique, et ce, n'importe où...
Mais bon, même si ce danger est bien réel (les bombes, la guerre, ...), le risque que cela arrive est bien moins grand que plein d'autres trucs.
Pour parler égoïste, si on regarde, on constate très vite qu'on a beaucoup plus de risques de mourir dans un accident de voiture, ou un accident domestique qu'à cause de terroristes ou de bombes atomiques.
Et c'est pareil pour tout le monde. De plus, que pouvons-nous faire contre une bombe atomique ?... Pas grand-chose. Se cacher ?... Où ça ? Quand tu vois les dégâts pour Nagazaki et Hiroshima, tu vois bien que tu peux pas te cacher.
Le mieux, c'est de faire comme si ces bombes n'existaient pas, pas besoin de se faire peur en se disant qu'un malade mental va nous balancer une bombe atomique, va détruire le monde, etc.
Stop !! Arrêtons-là les dégâts !
Quand vous prenez votre voiture pour aller bosser, pour aller voir un pote, sortir en boîte, ou autres... vous pensez pas que vous risquez d'avoir un accident, que vous allez peut-être mourir dans votre bagnole aujourd'hui ?... Non !
Donc, inutile de vivre dans la terreur...

Sé~b, je sais plus quoi dire...