Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Le Panthéon ! 1
jeudi 25 janv. 2007 20:16
Moi sa marche, et il y a pas eu de mise à jour depuis le 5 janvier ;)
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 26 janv. 2007 10:27
1011 moi non plus je n'ai plus d'ecran de jeu pouvez vous m'aidez1158
Le Panthéon ! 1
samedi 27 janv. 2007 15:58
Description du bug : la scie, qui était gentiment à en haut à droite de l'écran (au 'plafond' du niveau) à fait une impressionante marche arrière. Je venais de la 'geler' à 2 reprises avec 2 bombes vertes.

Bug rencontré au niveau : 74-0

Screen(s) : ça ne rendrait pas bien ;)

Petit bug bien marrant en tout cas, mais peut-être dû à un ralentissement de l'ordi :? .

iuZ83Kov (1, 2, 3 Soleil ! La scie, tu as bougé ! :fleche: :croix: )

Edit moejul :
Merci de respecter le schéma ;)
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 29 janv. 2007 02:46
j'ai eu un bug dans une partie aujourd"hui sa ma mis grave les nerfs j'ete au 97 est tout a coup l'image s'est paralysé plus rien ne bouger et je ne pouvais plus rien faire ce qui me met les nerfs ce que j'avais eu ma deuxieme liqueur malefique dans cet partie et maintenan il va falloir une centaine de partie avant de la retrouver (si j'aurai su j'aurai fait expres de perdre la partie meme si je l'ai eu au 2 eme niveau) :noon: :noon: :noon:

95 94 83
lundi 29 janv. 2007 21:28
Bon alors j'ai finit les quetes qui donnait des vies au debut des parties : 103 104 105

mais je sais pas pourquoi a ma derniere partie joué je n'ai commencé qu'avec une seule vie :innocent:

je viens de faire une Raz il y a pas longtemps mais bon . . . j'ai l'impression de m'etre fait avoir sur une partie.
Niveau Pyramide : 1 85
mardi 30 janv. 2007 11:14
Description du bug: Je suis reapparu en dessous du plancher! Donc perdu une vie!

Niveau: niveau 50 en revenant du vortex 46...

Screen: J'ai vraiment pas eu le temps, car je suis mort direct...
Le Panthéon ! 1
mardi 30 janv. 2007 13:36
Description du bug: Je suis reapparu en dessous du plancher! Donc perdu une vie!

Niveau: niveau 50 en revenant du vortex 46...

Screen: J'ai vraiment pas eu le temps, car je suis mort direct...

Ca m'a fait la même chose y a pas si longtemps, j'ai présumé que c'était parce que je venais de renaître dans le dernier niveau parallèle juste avant de prendre le Vortex (j'avais ma bulle et tout et tout):innocent:

Sinon petit conseil à ce dernier niveau (ou bug ça dépend comment on prend la chose), si l'objet 'Boît'a'messages' apparait, le prenez pas, ca fait virer les ennemis, les objets, ....et la clé...:dontcare:

Je pense que c'est pareil aux autres niveaux où il y a récupération de clé..mais je vérifierai pas:D
mardi 30 janv. 2007 19:51
Salut à tous

J'étais tranquillement en train de faire unepartie d'hammerfest lorsque ce que mes touches directionnelles sont devenues incontrolables. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou dois-je changer de clavier? car là ca bug toujours en tout cas! :pleure:
Niveau Pyramide : 1 85
mercredi 31 janv. 2007 10:39
pense a faire un scan antivirus de ton ordi (sans oublier de mettre a jour ton antivirus), si cela persiste, il faut changer de clavier...

Est-ce que cela le fait seulement pour Hammerfset, ou tout le temps?
Niveau Pyramide : 1 1749
jeudi 01 févr. 2007 01:03
C'est la 2nde fois que ca me le fait, mais la première j'ai cru que je revais. Alors que la ce soir, vers 23h, j'ai bien vu 3 cerises au lieu de 2 plus 1 banane au level 61 !!!

Avez vous deja vu ca ? C'est le seul niveau ou je rencontre ce bug (enfin 2 fois en 300 parties)

1175
page 32/79
< débutprécédent | 27·28·29·30·31·32·33·34·35·36·37· | suivantfin >