Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Niveau Pyramide : 1 1749
dimanche 04 févr. 2007 13:04
De mon coté j'ai constaté un autre bug qui n'a pas été signalé il me semble :
La poupée de Guu 100 n'a plus le meme effet qu'avant, la pluie acide ne tombe plus, on ne retrecie plus, il y a juste un nuage qui dure 20 sec et après rien ...

Autrefois on retrecicait jusqu'à mourrir ...

1175
Ghorg
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 févr. 2007 13:16
Tu ne rétrécissais pas forcément. Il fallait rester immobile pour rétrécir, sinon en bougeant tout le temps il n'y avait pas d'effet. Enfin moi c'est ce que ça m'a fait à chaque fois qu'il pleuvait...

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 04 févr. 2007 14:36
J'ai eu un bug assez chiant. Quand je joue, l'image se bloque et le sons bug. A chaque fois je suis obligé de reédmarrer mon ordi et donc, je perds une partie :pleure:

Quelqu'un connaît la solution ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 févr. 2007 14:59
Peut-être.
Pense à consulter le Support technique
Le Panthéon ! 1
dimanche 04 févr. 2007 19:47
moi j'en ai eu un amusant où Igor continuait a tapper dans le vide sans bombes dans la dimention 3-0. J'ai lancer une bombe pour traverser de l'autre coté du changeur de bombe blanche (de gauche à droite) et il continuai a taper dans le vider. l'effet s'annule après avoir bouger igor.
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 04 févr. 2007 20:29
c'est un bug qui ce produit quand igor est en l'air et shoote dans une bombe alors qu'il est dans un rayon sa fanctionne avec tous mais ca ce voie mieux sur les verticaux

33 1054 whirlwind651054 33
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 06 févr. 2007 22:19
les bugs concernant le site, ça compte? parce que j'ai essayé de me connecter il y a deux heure, et ben ça marchait pô du tout... je sais pas si ça vous l'a fait, à vous? ça me mettait une page blanche avec marqué seulement: "too many connect"... il y a un message caché à comprendre, c'est ça? en tout cas, heureusement que j'ai pas commencé une partie avant que cette page ne commence à s'afficher, sinon, la partie aurait pas été sauvegardée!

ps: j'adore le petit "méoui" quand on essaye de mettre un objet qu'on a pas dans le frigo :D
Le Panthéon ! 1
mardi 06 févr. 2007 22:21
Personne n'a pu se connecter Dragonfive ;)
Personne ne sait (je pense, quel jeu de mots...) ce qu'il s'est passé...

1208 Maniaclan 1204
Le Panthéon ! 1
mardi 06 févr. 2007 23:02
CLE ROUILLEE :

"Ce petit bout de ferraille difforme ... Mais il faut parfois ce méfier des apparences ! ..."

un petit S là-dessus serait plus adapté. :P

106
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 07 févr. 2007 16:01
J'ai eu un bug, ils ont dit de consulter le support technique, déconnecter et reconnecter mais quand j'ai fait ça, pas de sauvegarde, et je me suis dit que ils ont déja tout mis, mais pas de 2éme statue d'annanarguedon, toujours une seule!
page 34/79
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >