Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[Dimensions] Rapports de bugs

Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 14:41
Raaah, nom d'une pipe !
Il faudrait penser à ajouter une fonction "perdre une vie volontairement"... :innocent:
Sais-tu la cause du bug, que j'évite qu'il revienne à l'avenir ?
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 14:47
Comme l'a signalé Crapaud, c'est un bug en explosifs instables (j'ai déjà vu la vidéo et je pensais aussi à celui-là), qui est juste très rare et tu n'as juste pas eu de chance.

Le fait est qu'avec ce bug tu est immobile (bombe flèches ne fonctionnent plus) car le jeu te considère indéfiniment comme étourdit.

Cependant, cette situation se règle par une mort.

Le problème dans ton cas, c'est que t'as eu une pire chance.
Ce bug t'es arrivé alors que tu étais en train de mourir, le jeu te considérant comme mort, tu ne peux être tué pour sortir du bug.
Tu est dans une boucle infini dont tu ne peux sortir.

Tu n'as pas précisé mais si tu n'es pas en explosifs instables, alors là je n'ai aucune idée :huh:

Mes condoléances pour la partie.

83 112 1237 106 95 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 14:48
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 14:49
Merci à toi pour les précisions !
J'étais bien en EI. Me reste donc plus qu'à shifter... :(
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 15:01
Oula. :huh:
Le nain devrait te tuer. :huh:

Dans ce cas, je pense alors qu'il est impossible de mourir. :(
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 15:03
Je sais que je devrais pas dire ça, mais c'est quand même excellent ce bug :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 15:08
Ahah j'avoue ca fait un peu comme Ezhekiel qui ouvre un onglet sans faire expres dans la crypte avec 10 vie Mon pauvre Alex la ...

Sympas le max ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 16:18
Vous me faites rire.
En tout cas j'arrive aux Enfers, et j'espère bien que ça ne se reproduira pas... :innocent:
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 19:18
Bon,je poste ce message pour rapporter un bug en multi.

J'avais arrêté hammerfest pendant une bonne année voir plus et j'ai repris avec en pote et de temps en temps la partie se finit alors qu'ils nous restent encore une vie ! :pleure: Et nous sommes certains que l'on avait mis l'option partage de vie :noon:

Surtout que ce bug est assez récurent genre 1 partie sur 10 voir 15:dontcare:

Donc je sais pas si ce bug peut être corrigé ou pas mais pitié essayer quand même !

1205 1203 1201
Le Panthéon ! 1
mardi 08 mai 2012 22:36
Ce n'est pas un bug, si je ne me trompe pas, lorsqu'un des deux personnages tombe à 0 vie, à la prochaine vie perdu le partage ne s'appliquera pas...

107 1193 1204
page 78/79
< débutprécédent | 73·74·75·76·77·78·79 | suivantfin >