Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Eragon

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 15 janv. 2007 20:18
désolé kiouz mais dans le second livre si mes souvenirs, la "petite princesse " n'est pa sa soeur. Par contre, je ne dis pas pour le vilain méchant...
lundi 15 janv. 2007 20:39
évidement que c'est pas sa soeur, c'est une elfe (qui n'a pas les oreilles pointues)

en résumé Hamerfest:

un 1178 trouve un 89 qui éclot pour donner un 71 . Un vieux 1179 lui apprend la 72 . Le 1178 découvre qu'il doit lutter contre le méchant sorcier Tubercul... Euh non, contre une vilaine 1180 qui a lui aussi un 71 . Cependant le 1178 est désobéissant et par sa faute le 1179 meurt sous un coup de 1070 qui est le serviteur de 1180 . Mais le 1178 en a profité pour sauver une 51 qui n'a pas les oreilles pointues. Il trouve un peuple qui la soigne. Il y a une bataille assez nule. A l'aide de son 71 et de son 117 qui est vachement tranchante il saute dans le vide pour atterir sur le 1070 . On ne saura d'ailleur jamais si c'était une tentative de suicide ratée. Le 1178 tue le 1070 avec son 117 . Tout est bien qui finit bien.
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 15 janv. 2007 21:04
désolé kiouz mais dans le second livre si mes souvenirs, la "petite princesse " n'est pa sa soeur. Par contre, je ne dis pas pour le vilain méchant...

Roh, zut je suis déçu :lol: :lol:

Par contre, pour Gladiatorix là, ca me parait évident, d'autant plus qu'Eragon a pour pote un fils d'un de ses collègues au vieux méchant :D :D

N'empeche pour la resemblance avec Star Wars, c'est plutôt énorme, d'autant plus qu'Eragon ne date que de 2004 :)
Le Panthéon ! 1
mardi 16 janv. 2007 12:56
Gladiatorix

Galbatorix, tu veux dire ? En tout cas j'espère !

96 94 102
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 16 janv. 2007 14:26
moi j'ai trouver le film très decevant par rapport au livre et je suis très déçu!! je trouve que les personnage sont très mal choisi(à la limite celui qui a jouer eragon pouvait aller dans le rôle) mais sinon les acteurs il les ont choisi n'importe comment et en plus il joue mal moi je suis vraiment très très déçu!!:huh:
mardi 16 janv. 2007 14:50
Gladiatorix

Galbatorix, tu veux dire ? En tout cas j'espère !

C'était fait exprès :D :D
Le Panthéon ! 1
mardi 16 janv. 2007 17:04
C'était fait exprès :D :D

Ah, d'accord... Sorry, je réfléchirai la prochaine fois ^^.

96 94 102
Niveau Pyramide : 1 1020
mardi 16 janv. 2007 17:47
Saphira est belle mais c'est quoi cette histoire ?!elle met dans le livre 6 MOIS pour grandir:mechant: ! et c'est pas pouf du jour au ledemain.(j'ai lu le tome 2 génial :youpi: !!! dommage qu'il soit trop court et la bataille finale aussi)
mercredi 17 janv. 2007 02:02
je me permets d'apporter mon grain de sel dans la discussion.
J'ai énormément adoré le livre, et j'ai autant aimé le film. Je suis d'accord sur le fait qu'il manque énormément de parties du bouquin, mais ca, vous n'avez qu'a lire le seigneur des anneaux il en manquera autant. Il aurait fallu un film de 4 heures pour tout mettre (et encore)..
(Dans le même genre, les harry potter sont l'exemple type du passage livre / film ou il manque la moitié du truc..) Ca n'empeche pas de faire un bon film.
D'autre part, des références au seigneur des anneaux ? Star Wars ? Mais qu'est ce qu'on en a a faire ! :)
Ce qui compte c'est le résultat et comparer eragon a star wars est tout simplement ininteressant. C'est pas le but d'une critique de film.

Perso je ne compare jamais un film à un livre, vu que la vision qu'on porte sur l'un ou l'autre est totalement différent.

Apres si vous êtes la a comparer chaque scene du film avec les passages du livre, hum c'est sur que la vous serez décus.

Donc pour finir je dirais que c'est un très bon film, très divertissant, un grand moment d'héroic fantasy en perspective :)
mercredi 17 janv. 2007 10:36
Pour ma part, j'ai pas dis que ce film n'était pas divertissant.

Mais je pense que tu peux comprendre que pour juger de l'originalité d'un film, citer d'autres films n'est pas fonièrement idiot ;)

Ca te choquerait pas de voir un film qui par exemple parle d'un chauffeur de taxi à Paris ? :lol: :lol:
page 4/14
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >