Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Eragon

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 17 janv. 2007 18:21
le seigneur des anneaux ils n'ont pas réussit à tout mettre mais les films sont deux fois plus long que Eragon, les acteurs sont très bons, la réalisation est excellente, les effets spéciaux et images de synthèse sont parmis les meilleures qui soient

Eragon est baclé

et si je ne compare pas avec d'autres films:

admettons que je ne sois jamais allé au cinéma, que je n'ai jamais vu de film de ma vie
eh ben je préférerais encore chercher l'étiquette des siège pour savoir si ils sont fais en chine...
mercredi 17 janv. 2007 18:22
kiouz son père est effectivement un "méchant" mais pas galbatorix ;) désolé de te décevoir une seconde fois ! Maintenant je me tais. Pour en revenir au sujet du topic le film m'a moyennement plu : trop court et comme a dit quelqu'un il n'y a pas longtemps dans ce topic : ça m'a "choquée" que saphira grandisse en 2 min comme par magie alors que dans le bouquin elle met effectivement environ 6 mois...Dommage. En tout cas les livres osnt vraiment supers!!

1130 1073 bipbip251073 1130
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 17 janv. 2007 23:30
Roh, je suis déçu une nouvelle fois :lol: :lol:

Sinon, le coup du dragon qui grandit dans les nuages, c'est vrai que c'était quand même fort !!!! :lol: :lol:

1048
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 janv. 2007 23:34
Moi qui voulait aller voir ce film après tout ce que j'ai lu, ça m'a "légerement" refroidie ^^
jeudi 18 janv. 2007 10:57
Bah, faut y aller quand même, ca va financer le cinéma américain qui est en manque d'argent :lol: :lol:

(et surtout d'idées, y'a qu'à rien voir toutes les suites qu'on va se taper cette année :( )
jeudi 18 janv. 2007 10:58
Bah, faut y aller quand même, ca va financer le cinéma américain qui est en manque d'argent :lol: :lol:

(et surtout d'idées, y'a qu'à rien voir toutes les suites qu'on va se taper cette année :( )
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 janv. 2007 11:14
euhhhh non je pense que je le regarderai peut etre si un ami l'a en divix (aucune idée de comment ça s'écrit!!) mais je n'irai pas le voir au cinéma (même pas sur qu'il passe encore:huh: ), pas de sous à mettre dedans!
jeudi 18 janv. 2007 17:00
On écrit DivX, c'est un format de compression vidéo dérivé du MPEG 4 et qui rend les fichiers moins lourds pour sensiblement la même qualité, donc plus facilement transportables ... :D :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 18 janv. 2007 17:25
Merci pour l'info ^^ je le saurai pour la prochaine fois !
vendredi 19 janv. 2007 19:05
Plus d'un siècle de cinéma.
Donc plus d'un siècle d'imagination, de scénarios, et d'hisoires différentes.
N'est-il pas normal que le fantastique commence à se répéter ? :innocent:

Il est difficile maintenant de créer à part entière, on sera toujours inspiré par ce qu'on à déja vu.
page 5/14
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >