Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Apprentissage/lvl 6

Le Panthéon ! 1
mercredi 07 févr. 2007 22:31
Voila, vu le dawa qu'il y avait dans le sujet de Benlapin, je pense qu'il est bon de tout mettre au point.

1216 Apprentissage

1214 au tout premier niveau, posez une bombe a droite, vous verrez apparaitre une porte qui mene directement a l'apprentissage pratique, en passant le tutorial.

1214 au niveau 15 de l'apprentissage, il existe un passage secret, menant jusqu'au niveau 22.
il suffit pour cela de tuer la fraise en premier point, puis de se placer en dessous de la plateforme qui mene sur le coté droit du niveau. posez une bombe rouge, puis sauter juste avant qu'elle éclate. cela vous permetra de faire un grand saut, qui peut etre completé par un autre jet de bombe. descendez ensuite puis laisser vous tomber...

1214 ...jusqu'au niveau 19. allez chercher le cristal jaune, pour le fun. puis, mettez vous comme sur les images du lien, a coté du dessous de la plateforme droite. posez une bomb, attendez un petit instant et jetez la dans le vide. suivez la, puis vous serez projeté sur la plateforme. bingo! descendez au...

1214 ...niveau 20. ce niveau est partiulier, car a l'arrivée d'Igor, il faut atteindre la petite encoche a gauche en lancant une bombe. sans ça, le laser rouge n'apparaitra pas, et il sera impossible de continuer. si la manoeuvre est réussie, prenez les bombes rouges et poursuivez le chemin.

1214 jusqu'au niveau 22. ce niveau rempli de poires est encore très mystérieux... tuer les poires n'est pas un probleme, mais cette fameuse porte, et cette Clé des Apprentis... PERSONNE ne sait ce dont il s'agit. il est impossible de descendre au niveau d'au dessous, et si toutefois c'était possible, PERSONNE ne sait comment faire.

voila pour l'apprentissage, description du lvl 6 dans quelques minutes ;)

diccy 1212 1207
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 févr. 2007 22:58
1216 Niveau 6, Dimension 6-0

Il n'y a pas de trésor ou autre derrière ce niveau !! ;)

1214 pour ouvrir le vortex du niveau 6 de l'aventure, il suffit de poser une bombe sur la queue de la cerise, comme sur l'image.
maintenant, regardez bien la dimension 6-0. il y a des trous autour des pics. la joueuse pensee a imaginé une technique qui pourrait nous permettre de sortir de cette cage à lapin, et accéder au niveau suivant, et donc aux trésors qu'il renferme (waaa le suspense!). encore une fois, PERSONNE ne sait encore ce qui se trouve derrière.

1214 Technique de pensee:
la technique consiste a arriver dans le niveau la tête en bas, afin de pouvoir sauter au niveau des trous du bas. pour cela, on a besoin de plusieurs paramètres:
- il faut avoir des 31 au niveau 6. il faut aussi que l'effet dure assez longtemps pour pouvoir faire la manoeuvre.
- avant de rentrer dans le vortex (précédemment activé bien sur :D ), il faut faire ramer l'ordinateur. pour cela, il faut lancer plusieurs animations (au moins 6 ou 7) afin que les FPS (Frame Per Second), pouvant etre vérifiés avec la touche "F" pendant le jeu, soient EN DESSOUS de 10.
le but? faire ramer le jeu au point que le pouvoir des 31 ne s'annule pas au passage dans le vortex.
- il faut ensuite rentrer dans le vortex. la suite est théorique: on se retrouve la tête en bas, et il faut réussir a sauter entre les pics. et le tour est joué.

Je rappelle que PERSONNE n'a encore éussi, malgré les centaines de tentatives... :innocent:

sur ce, bon jeu. :D

diccy 1212 1207
---
Try, try and try again, for ever and ever.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 07 févr. 2007 23:43
rho tu es nul=(! je voulais être le seul a penser à ça..
mais sérieusement une technique peut être faite^^ et c'est pas la tienne^^=P! essayer d'y penser un peu=P!
il faut 3 objets d'après moi pour être certain que ça marche..
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 févr. 2007 00:20
Odranoel, je trouve malheureux que tu puisse poster de cette manière après cet excellent récapitulatif de Diccy.

Je vais donc le compléter avec la réponse à :il faut 3 objets d'après moi pour être certain que ça marche..

Vous ne passerez pas entre les pics avec ces objets : 5 13 18 7 en pensant monter comme on pourrait le faire en temps normal.

Beaucoup d'entre-nous l'ont testée, et techniquement voilà ce qui se passe :
Vous montez sans aucun souci, mais au moment de passer la plateforme, le casque ne fait plus son effet car je rappelle que lorsqu'on lance une bombe dans une plateforme (horizontale ou verticale) elle ne s'éloigne pas d'Igor, donc impossibilité d'enchaîner avec un autre lancer, et Igor redescend.

Je suis certain de ce que j'avance (puisque je l'ai testé - entre autres), et si vous voulez en avoir le coeur net, vous pouvez toujours essayer de passer une plateforme de cette manière à quel niveau que ce soit avec ces objets.

Désolé Diccy d'avoir été le second pollueur de ton topic.

106 Steph0808
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 févr. 2007 00:35
pas de probleme :) du moment que ça apporte quelque chose au topic je vois pas pourquoi je me plaindrais :)

et puis ce n'est pas un topic destiné a être une vitrine, on peut parler dessus, afin qu'il ne tombe pas dans les abysses du forum :)
jeudi 08 févr. 2007 03:06
rho^^ tu as déjà essayer en laggant suffisamment=P?
j'ai pas 10000 parties pour essayer d'avoir ces objets aux débuts de mes parties..
mais d'après moi il est possible que cela fonctionne^^ je m'accrocherais toujours a cet espoir tant que je ne le testerais pas par moi même^^ au fait.. les souliers servent a rien=P!
et sache steph (je pense que c'est toi qui a répondu) que c'est pas car tu es un des meilleurs du jeu que tu te dois de parler avec un air autain aux autres joueurs.. faut pas que tu oublis que ce n'est qu'un jeu, être le meilleur c'est bien.. mais faut l'être en toute modestie et non en discréditant les autres^^=)!

dire je pensais pas que la premiere fois que je "parlerais" avec toi tu ferais ça^^
aller sans racune et bravo au premier qui passera a l'étage suivant^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 févr. 2007 11:21
Super le récapitulatif :) Mon idée, j'ai encore de la marge pour tester! Je suis certaine que sa marche, pour cause : dans d'autre vortex j'ai déjà eu le tour :)Maintenant, il faut avoir un gros coup de chance :innocent:
Niveau Pyramide : 1 893
jeudi 08 févr. 2007 11:57
J'ai jamais vu cet aprentissage .8O D'où vient-il?

6 restez zen,tout a une solution 6

1011Eragon061011
jeudi 08 févr. 2007 11:59
c'est le nouvel apprentissage! tu es au courant qu'il y a eu une MAJ? et ben voilà...
Niveau Pyramide : 1 893
jeudi 08 févr. 2007 12:33
Merci je vais l'essayer!!!!
Le Panthéon ! 1
jeudi 08 févr. 2007 13:05
odranoel, si il y a bien un joueur de haut niveau qui n'est pas imbu de lui même c'est Steph
j'ai fréquement des contacts avec lui et je peux te dire que c'est un joueur très respectueux des autres et qui est toujours là pour encourager et pour donner des conseils

sinon, si ca peut faire avancer le sujet de diccy, j'ai également essayer de monter sur la plateforme dans le vortex 6 avec les 3 items, et ca n'a pas marcher non plus :charte:

par contre, si je récupère les lunettes, je pourrai facilement essayer, je n'ai pas de mal à faire ramer mon ordi sans forcément lancer d'autres onglets :D
donc je pense qu'en lancant quand même quelques onglets, je descendrai facilement en dessous des 10 FPS :P
page 1/54
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >