Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Apprentissage/lvl 6

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 10 févr. 2007 03:00
J'ai fait dans l'ordre mais rien ne se passe alors soit c'est pas le bon odre soit il faut etre patient est attendre que la MT crée la clé de l'apprenti :!:

95 94 83
Le Panthéon ! 1
samedi 10 févr. 2007 07:09
il manque la poire d'en haut a droite, en dessous de celle de tout en haut. tout ce que je sais, c'est qu'il faut la tuer avant sa compagne du dessus: en gros, faut la tuer soit en premiere, soit en deuxieme.
Le Panthéon ! 1
samedi 10 févr. 2007 07:16
Je l'ai dit, j'ai degommé celle sur la plateforme du millieu (au dessus de la sortie), mais je ne me rapelle plus si c'est celle ci qui est tombée ou si elle en a tué une autre pour se mettre a sa place
(j'étais trop content d'avoir le chapeau de mage gris :) )

1020 1161
samedi 10 févr. 2007 11:03
arf, je me suis trompé en essayant de faire l'orde (confondu les deux melbombes de la plate-forme du haut)... j'espère que cet ordre aboutit à quelque chose!
Le Panthéon ! 1
samedi 10 févr. 2007 11:19
J'ai un petit quelque chose à dire, l'ordre que donne le chapeau de Mage gris n'est pas toujours le bon ...

Preuve : je l'ai choper au level 3+1 et il me donnait un cristal vert pour la cerise :)
samedi 10 févr. 2007 12:20
hmmmm... donc, il faudrait vraiment un jugement dernier? bon, alors que celui qui ait la chance de tomber dessus durant ce niveau montre un screen!
Le Panthéon ! 1
samedi 10 févr. 2007 17:58
97 Kenshiro, je pense que l'ordre donné par les cristaux est le bon. Essayons maintenant de le confirmer en retournant dans ce 82+1 pour y faire le cristal géant.

En tout cas c'est GlobZ qui va être content... Il avait déjà bien avancé pour déterminer l'ordre de ce niveau et la position des cristaux confirment ce qu'il avait déjà découvert... Il lui en manquait juste un peu...

Dans tous les cas, merci pour ton post Kenshiro.

106 Steph0808
Le Panthéon ! 1
samedi 10 févr. 2007 18:18
je me réjouis de voir ce que ca donne....

et si c'était cette clé de l'apprenti qui tombait du ciel plutôt qu'un gros crystal...

ce serait marrant, simple délire, mais marrant.

Bon courage pour faire l'ordre, j'espère que ca donnera quelque chose.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 10 févr. 2007 19:03
Ce niveau rempli de poires est encore très mystérieux... tuer les poires n'est pas un probleme...

Pas un problème... C'est vous qui le dites :wink:

Comment faire pour les tuer ? Avec les bombes à glace elles restent coincées dans le bas et impossible de les faire descendre plus. :huh:
Le Panthéon ! 1
samedi 10 févr. 2007 19:13
Il faut prendre le rayon noir tout en haut et à droite.
Cela te donne des bombes explosives.
page 5/54
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >