Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 16 avr. 2007 20:26
Rofl, à 0.3 points près j'suis même pas un enfant du Chaos... T.T
Ca tombe bien, la Clairière est plus jolie ;p

A bientôt pour une nouvelle création 100% Hammerfrouste =O
Le Panthéon ! 1
lundi 16 avr. 2007 20:39
rooh je suis eliminé :( bah je suis un peu decu c'est dommage je trouvais mon dessin original, mais bon tant pis c'est comme ca c'est la regle ...
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 17 avr. 2007 00:07
Hein ? Quoi ? Comment ??? :innocent:
J'ai sauvé ma peau ?? :huh:

:youpi: Tournée générale !! Yiihaa !
Et ben dis donc, je dois vous avouer que je n'y croyais pas trop... en tous cas, bravo à tous les participants pour leur chef d'oeuvre et surtout un grand merci à Thepoule qui m'a mis le dernier coup de pression hier soir à 21h alors que je voulais me coucher après un we de folie... :D

En plus, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous donne 2 petits scores :
Etage 1 :
1 Thepoule 103 4.676.281
Etage 2 :
8 Chubakakito 91 2.563.093

Si c'est pas une bonne semaine ça ? Mon frère qui passe panthéonien, depuis le temps qu'il se fait chourrer la premiere place, je suis vraiment content qu'il aie enfin sa place là haut dans les nuages !;) Mon seul regret sera de n'avoir pu passer rien qu'une semaine dans le meme étage que lui...

¤¤kiki¤¤ prochain panthéonien ? :timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2007 00:49
depuis le temps qu'il se fait chourrer la premiere place

FAUX !

On n'a pas pu me la chourrer puisque je l'ai pour ainsi dire jamais eue (si ce n'est 1 fois a peine 2 heures.... merci qui ? merci Guigdalm...) :wink:

Donc voila, à moi gloire, renomée, spiritualité et omnipotence ! gnahaha ! :youpi:
A moi aussi la perte des challenges pour obtention du panthéon..ca va me manquer..:noon:

Bon, en tant que Panthéonien, mon 1er geste sera..bah d'aller dormir parce que j'suis fatigué...:o

Bonne nuit tous !

__
Thepoule, couleur favorite : le jaune !
Niveau Pyramide : 2 139
mardi 17 avr. 2007 13:03
:pleure: m'a réponse n'est pas passée pour l'étape 2, en plus j'avait tout bon...
ensuite j'ai eu un problème de connection, Internet aec mon modem...

Bonne chance aux autres:youpi:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 17 avr. 2007 13:23
Est-ce que je pourrais participer a la prochaine étape (meme en étant hors-jeu) ?

Parce que j'ai envie d'avoir a utiliser mon Gimp (nan pas mon gump mon gimp)...
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2007 13:31
Tiens un linuxien...bonjour toi !

Tu verras, c'est l'éclate à utiliser ! (sauf l'édition de texte...:mechant: )

__
Le Panthéon ! 1
mardi 17 avr. 2007 16:55
:youpi: Ouf ! De justesse ! J'ai cru que j'y arriverais pas (je suis pas très doué dans les montages 8O )mais je tiens à dire que selby84 et Gaby666 ont fait vraiment du bon boulot ! :P

102 94 1184

P.S : Vous vexez pas les autres, c'est bien aussi :D
Niveau Pyramide : 1 166
mardi 17 avr. 2007 18:29
dommage ,mon prefere c'etait irromanfour:(

ziggy on peut faire du hors jeu cettemanche-ci(j'ai pas eu le temps de finir mon montage pour cette manche et il etait un peu nul...:innocent: )mais parcontre j'ai un niveau tout frais tout chaud:P dans ma boulli qui me sers de cervelle...

103 bombo104
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 17 avr. 2007 19:00
Nan je suis pas un linuxien désolé :D J'utilise Windows mais gimp étant le meilleurs des gratuits pour l'édition d'image c'est celui que j'utilise...Mais attention j'ai d'autres armes...

1056 1057 Ze Blink 1057 1056
page 27/52
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >