Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 avr. 2007 22:36
Monstres : Oubliez la contrainte d'origine. Je veux voir apparaitre au minimum deux montres

Deux montres ?? :huh: Dis donc t'es vache sur c'coup là..:D

Sinon, j'ai l'impression que mon interrogation est passé à l'as...:innocent:

__
Thepoule, bienvenu jury !
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 00:40
Moi je vais faire beaucoup de monstre vu que la difficulté du niveau compte :keepcool: ! Mais j'ai une question ^^ Si on met une sorte de bombe ( rouge ) pour chercher la bombe dont on a besoin ça compte ? ou faut -il ABSOLUMENT que chaque bombe qu'on met sur le niveau serve a tuer un ennemi ?

Badboy un jour , BadBoy toujours :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 19 avr. 2007 08:05
Badboy, je ne sais pas si j'ai raison, mais dans la consigne il est précisé que la difficulté était notée.
Mais difficulté ne veut pas dire difficile, cela peut très bien être facile... :innocent:
Donc puisque que rien d'autre n'a été précisé, j'en déduirais que la difficulté doit concorder avec le niveau :wink:
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 11:52
Oui mais vu que tu en es pa sûr, je préfére attendre ziggy :) . Je voulais m'y mettre aujourd'hui mais tant pis demain sera tout aussi bien :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 12:37
a mon avis, tu as 10/10 en difficulté si ton niv'au n'est pas trop dur ni trop facile, mais si il demande un peu de technique quand meme.;)

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:19
ui mais je demande des explication deziggy , lui seul sait tout :P ! J'ai une autre question , Ton quadrillage ... comment mettre le fond d'un niveau la dedans ^^ ! Est ce que je ne pourrais pas prendre le niveau un vu qu'il n'y a pas de plate forme et creer mon niveau a partir de celui-ci ? Je trouve ça beaucoup plus simple :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 14:28
le quadrillage sert a positionner correctement les plateformes. je ne l'ai pas fait par hasard, ce quadrillage correspond exactement a celui des niveaux du jeu.
positionne tes plateformes, remplit le reste du quadrillage en blanc, fais une transparence blanche et colle le tout sut ton fond (descrition pour Paint, car c'est ce que j'utilise).

et un conseil, n'enregistrez pas le niveau en format JPEG s'il n'est pas encore fini. le Jpeg est un format dévastateur qui élimine beaucoup de données de couleurs et de précisions. ;)

1205 94 1217
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 avr. 2007 15:07
Présence de deux paires de téléporteurs avec lesquelles chaque paire doit former un alignement
Est-ce qu'on peut faire ça par exemple :
||
ou
_
_

au moins deux monstres
différents ou les mêmes?

:)

1150 $€B1150
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 19 avr. 2007 18:46
Difficulté ==> Ni trop facile, ni trop dure.
Quelqu'un qui me fait un niveau impossible se verra perdre beaucoup de moins comme un autre qui me fait un niveau hyper simple.

Questions outils ==> Ayez confiance en diccy, c'est lui qui les a créés :D

Selby84
Pour les téléporteurs, c'est bien ce que je demande en tant qu'alignement ;) Soit deux paires de verticaux, soit deux paires de horizontaux, soit deux paires de chaque.

Pour les monstres, au moins deux monstres veut dire deux de n'importe quel type, qu'ils soient différents ou pas.
Voyons, n'allez pas chercher au plus compliqué :D
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 19 avr. 2007 21:26
Alors c'est pas fameux mais de toute façon je suis Hors Jeu
img265.imageshack.us/img265/4913/niveauhammerfest1kh5.jpg
Est ce que quelqu'un aurait un autre motif pour le fond qui serait tiré du jeu?
Aussi désolé pour les téléporteurs je me suis trompé...
page 29/52
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33·34· | suivantfin >