Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Concours] Hammerland

Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 12:39
Ziggy : Prend donc les Hors Concours de suite XD

L'attente est insoutenable pour ceux ayant posté :? :D

16 1002 Bad , grigi a partir d'aujourd'hui 8) 1002 16
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 12:50
Hey, je poste un autre hors concours :P

Démarche à suivre :

- prendre directement le téléporteur, tuer le kiwi et l'ananas, prendre la bombe rouge.

- Bombe bleue, tuer lorange et remonter avec la rouge. reprendre la bleue, meme manip pour la fraise seule :)

- Sauter au dessus du rayon de bombe bleu, utiliser le carré 1*1 pour descendre la fraise ! Une fois l'opération effectué, lancer une bombe dans le teleporteur pour descendre l'autre fraise !

- Sur la plateforme de la fraise de gauche, il y a un carré 1*1 , il suffit de l'utiliser pour monter et descendre la pomme :)

- Enfin, tuer les fruits qui seront tombé sur la dernière plateforme :)

Mais j'y pense, je donne les explications, sans meme donner le niveau :huh::D

Voila, pour me faire pardonner de ma boulette d'avant :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 28 avr. 2007 13:15
Bon niveau pensée! :)

Mais tu as oublié de remmettre du blanc dans l'oeil de l'orange ;)
Et aussi les coins entres 2 plateformes devraient se toucher, tu as du mal cadrer :)

Mais il est plutôt difficile :wink:
Enfin sans le livre des étoiles du moins. :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 13:24
Je ne suis pas une pro pour recréer un détail dans le genre :?
Si, quand je regarde avec le quadrillage, tout et OK :huh: Fin bon, pas grave :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 28 avr. 2007 13:35
pffffffff.... c'est impossible ! Deja que je suis pas doué en montage, alors quand je vois ceux déjà réalisés, ça sert à rien que je passe 3 jours à m'énerver sur mon pc à faire un montage qui n'arrivera jamais à la cheville ne serait-ce que des hors concours ! :pleure:
En plus, ce we je n'ai pas acces a internet... donc il faut que je fasse tout d'ici 15h ! C'est pas les idées qui manquent mais le temps et la technique...:charte:

Je souhaite donc bonne chance à ceux ayant eu le temps et le talent de réaliser des niveaux plus impressionnants les uns que les autres ! :D

¤¤kiki¤¤, déçu de ne pas être technicien de l'image... :?
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 15:01
et si certains ne postent pas il ya une possibilité de repechage des eliminés precedents ? :D
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 15:26
Salut à tous, désolé du retard mais j'ai été privé de net pendant 3 jours et j'ai à peine commencé le montage... Si j'ai le temps avant la fin du week-end je vous le met le plus vite possible ^^
A+ (grrr :sadique: , je n'ai pas abandonné !).
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 28 avr. 2007 15:50
Et si nous n'avons pas encore assez de montages, j'irais cherché les deux ou le meilleur de ceux ayant posté en Hors-Concours.
Donc soit on se bouge, soit on laisse la place aux autres... Que choisissez-vous ? :lol:

Voila pour ta réponse iron.

Sinon ziggy je suis pou rla repêche d'hors-concours :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 28 avr. 2007 16:14
Donc, je ne risque pas d'etre repéchée :lol:

Je :fleche: :croix: :D
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 29 avr. 2007 00:42
Pour mon niveau...et bien...
Etant donné mes souvenirs troubles du concours jusqu'il n'y a pas... 1 heure, et ma flemme d'aller sur photoshop à cette heure-ci, je vais me permettre de poster mon beau niveau avant 20h, ce dimanche...

Donc, à tout à l'heure ! =o
page 33/52
< débutprécédent | 28·29·30·31·32·33·34·35·36·37·38· | suivantfin >