ahah, idem pour moi... à part chopper des objets, comme je sais que je ne peux pas être panthéonien, je n'ia pas vraiment de challenge...
On verra cet été !
Mais revenons à nos moutons, vous l'attendiez depuis longtemps et enfin, le voici le voilà : MOI !!
...
BOn, ça n'a fait rire personne, ça commence mal. Du coup, je vais essayer d'attirer l'attention avec mon niveau.
Alors, perso je le trouve pas trop mal avec peut être un ou 2 passages un peu difficiles (je vous laisse le soin d'apprécier...)
Bon alors je ne sais pas trop par où commencer pour les commentaires... ah oui, peut etre que certains d'entre vous seront heureux de découvrir enfin le niveau de la clé piquante !!

Mais rassurez vous, elle n'est pas facile à avoir !
BOn, le plus simple, c'est de vous mettre le lien dejà !

Alors, les commentaires maintenant :
Déjà l'ordre :
Le kiwi puis les 2 poires du bas, puis les tomates, puis la poire du haut puis la fraise du baut et on termine avec la fraise du bas.
L'objet à effet apparait au niveau de la lettre E.
L'objet à point apparait au niveau de la lettre P.
En gros, des monstres, des piques, des transporteurs, un laser noir, un laser bleu (sisi, il est bleu...), un cadena et une clé piquante !!
Alors maintenant, comment procéder pour réussir ce niveau, et quelles difficultés offre t'il ?
1/ Arriver au niveau des pointillés à gauche ou au centre (préférable...)
2/ Prendre le téléporteur qui nous ammène juste en dessous.--> Attention aux piques avant le TP.
--> Attention aux piques après, il faut relancer un bombe juste en sortant pour prendre le TP "à l'envers" pour ressortir correctement.
3/ Facultatif : récupérer le diamant noir avec un petite pièce en bonus.4/ Descendre tout en bas jusqu'aux poires+kiwi.5/ Eliminer le kiwi puis les poires.--> Attention aux bombes des poires qui ont un champ d'action qui leur permet de tuer quand on passe juste au dessus.
--> Attention aux mines du kiwi qui à pu pas mal se déplacer...
--> Bien gérer avec les téléporteur : tout le milieu de la passerelle est inaccessible, ça demande du timing.
6/ Remonter par la gauche.--> Possibilité de prendre la pièce en 2 temps avant qu'elle ne tombe dans les piques.
--> Possibilité de chopper la fameuse clé piquante mais avec obligation de passer dans le cadenas...

Dans ce cas là, refaire tout le tour.
--> Petite difficulté : gérer la montée en escaliers avec les bombes de la poire...
7/ S'occuper des tomates.8/ Retourner chercher la poire du haut. (ouf!)
9/Aller chercher nos 2 petites fraises en commençantp ar celle du haut...NIVEAU TERMINE !!!!
Bon alors, avant d'avoir des réclamations, je sais que le laser noir n'est pas indispensable mais il peu bien aider pour faire l'ordre. Ensuite niveau difficulté, il me semble assez dur mais quand meme abordable... je pense que le principal problème est celui du temps, surtout si l'on veut la clé piquante...
Bon, je crois que j'ai fait le tour. Ah oui, attention aux pépins des tomates qui sont sur la meme ligne que la fraise... et attention aux fraises !!
Pour toutes question... bah mettez les là !
¤¤kiki¤¤, fatigué....