Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Le Big Bang

Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 00:55
mea culpa

Moi être zombie depuis quelques temps!

Tout ce temps, (je navais rien compris) je croyais quon parlait du nv 98. et comme je n'ai pas atteint ce niveau depuis tres longtemps, je croyais qu'il y avait plusieurs mangues, et que c'est ce dont parlait Globz....mais bon, jne comprenais pas trop comment il réussissait à ce GROS TOTAL DE PTS! mais mon cerveau étant très fatigué depuis mes examens finaux, javais décidé de mettre tout ca dans un ptit coin de mon cerveau et dy revenir plus tard

Aen voyant la vidéo, jme rends bien compte qu'on parle du niv 96 !! et non 98

EFfectivement, jme rappelle en avoir déja parlé à rolerfou, il ya TRES LONGTEMPS! et croyant que jnétais pas la seule à faire ce truc qu'on appelle maintenant big bang, je n'ai pas cru bon en parler sur le forum !!

désolé :timide:
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 01:04
Excellent les bons vieux quiproquos. :lol:

Au moins tout est clair maintenant. Par contre cette information m'aurait bien aidé avant mon accès au panthéon. Méchante.;)

PS: Pardonné ^^
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 01:12
et croyant que je n'étais pas la seule à faire ce truc qu'on appelle maintenant big bang, je n'ai pas cru bon en parler sur le forum !!
Ben en fait, même chose pour moi.
N'étant pas un acharné des points, je croyais que c'était pratique courante chez les gros scoreurs
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 01:17
Moi j'ai vu cette technique en jouant avec Rollerfou bien que je ne l'ai pas encore realisée.
J'ai pensé aussi que c'etait chose courante.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 01:29
WOOOOWW JUJU, tu as rencontré rollerfou en personne et jouer en multi avec lui !! QUelle chance alors !!
8O 8O 8O
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 07:46
Oui, même qu'ils ont eu une canne au niveau... 2, je crois ? :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 08:23
Exact Kaha, mais sur le compte de Roller bien entendu :wink:
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 16:57
globz n'a pas mi la vidéo intégrale du 96 ?
bon ben elle est sur dailymotion pour ceux quec a interesse, spectaculairement simple en fait ^^
et puis meme si tu le rates a1 pres, t'es content :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 18:30
je viens de l'essayer mais j'etais en cauchemar :lol:
j'ai reussi a ejecter tous les gros en un seul coup. par contre le boule de feux m'a fait perdre mon sang froid et j'ai eliminé les petits en deux coups mais j'ai reussi a choper un ou deux cristaux noirs.
je reesayerai en normal.
Le Panthéon ! 1
mercredi 25 avr. 2007 23:04
je n'ai essayé qu'une fois, je me suis fait attaqué par une pluie de nains :lol:
bref, 6gros plus 11petits plus 1petit = gain énorme quand meme 8O

sinon cathou: étudier nuit gravement a la santé, fais gaffe :lol: (meme si t'es en vacances maintenant :noon: )

1205 94 1217
page 3/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >