Simplement, comme l'ont suggéré certains sur le topic qui a été fermé (apparemment la décision a été prise par les admins puisque Ayame à clôturé la discussion), je voudrais juste savoir s'il ne serait pas possible que je fasse partie de ceux qui bénéficient des parties gratuites (même 4 ou 5 ça serait top). Tant mieux pour les anciens s'ils ont tous récupéré leur dû, rien de plus "normal" vu les circonstances, et dommage si les nouveaux n'ont plus rien à par la gloire, puisqu'apparemment il en a été décidé ainsi...
Ces dernières semaines j'ai tenté plusieurs fois le score pour accéder au Panthéon aux côtés de Vacerne, Gmistral et d'autres. C'est rageant de savoir qu'à 1 semaine près on est considéré différemment. Car mon score je l'ai fait le mardi ou merdredi et voyant que personne ne le battait, j'ai joué tranquillement pour les quêtes et les parties multi. Hors d'un coup et quasiment au même moment, on annonce que non, c'est fini on y a plus droit ! J'ai appris l'existence des parties bonus au Panthéon ya environ 1 mois (je comprend mieux comment certains comme Rollerfou peuvent faire des dizaines de parties par semaine

Donc je demanderai juste aux joueurs de donner leur avis sur MON CAS UNIQUEMENT, sans partir dans d'autres considérations, et aux admins d'étudier ma demande avec attention. En effet c'est une requête et non une obligation ou une quelconque menace (de tte façon je n'ai pas vraiment de moyen d'action, ni le désire de nuir

P.S : pour ceux qui se posent la question, je suis un garçon, je m'appelle Gabriel et j'ai 23 ans depuis le 8 juillet (super cadeau d'anniversaire la nouvelle des parties bonus supprimées hein ?

Gaby666, qui peut seulement espérer et attendre...