Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Etude de mon cas SVP

Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juil. 2007 12:46
Salut à tous, j'ouvre un topic pour discuter de mon cas. Pas de dérive, ni de débat ou polémique au sujet des parties bonus du Panthéon SVP.

Simplement, comme l'ont suggéré certains sur le topic qui a été fermé (apparemment la décision a été prise par les admins puisque Ayame à clôturé la discussion), je voudrais juste savoir s'il ne serait pas possible que je fasse partie de ceux qui bénéficient des parties gratuites (même 4 ou 5 ça serait top). Tant mieux pour les anciens s'ils ont tous récupéré leur dû, rien de plus "normal" vu les circonstances, et dommage si les nouveaux n'ont plus rien à par la gloire, puisqu'apparemment il en a été décidé ainsi...

Ces dernières semaines j'ai tenté plusieurs fois le score pour accéder au Panthéon aux côtés de Vacerne, Gmistral et d'autres. C'est rageant de savoir qu'à 1 semaine près on est considéré différemment. Car mon score je l'ai fait le mardi ou merdredi et voyant que personne ne le battait, j'ai joué tranquillement pour les quêtes et les parties multi. Hors d'un coup et quasiment au même moment, on annonce que non, c'est fini on y a plus droit ! J'ai appris l'existence des parties bonus au Panthéon ya environ 1 mois (je comprend mieux comment certains comme Rollerfou peuvent faire des dizaines de parties par semaine :wink: ) et j'avoue que ça m'a quand même motivé à accélérer ma montée parmi les meilleurs. Je ne joue pas que pour ça même si c'est un + non négligeable, et ne me prenez pas pour un lâche-rien ou un emmer*****. Je trouve qu'il y plus de satisfaction à finir le plus de quêtes possibles (d'ailleurs c'est ma vision des choses et ma façon de jouer aussi dans les MMO) qu'à devenir un des meilleurs (d'ailleurs on peut se poser la question du mot meilleur, car il y a un nouveau panthéonien chaque semaine avec des scores vraiment différent suivant les challengers du moment...). Donc qui dit plus de parties, dit aussi plus de chances d'avoir les objets manquants (j'attends depuis des lustres certains objets coeff. 5 ou 6, genre Petit Waoulalu des Bois depuis que j'ai commencé).

Donc je demanderai juste aux joueurs de donner leur avis sur MON CAS UNIQUEMENT, sans partir dans d'autres considérations, et aux admins d'étudier ma demande avec attention. En effet c'est une requête et non une obligation ou une quelconque menace (de tte façon je n'ai pas vraiment de moyen d'action, ni le désire de nuir :P ). Je vais partir pour 2 semaines et je rentre donc début août, je regarderai le verdict à mon retour alors même si le topic est fermé, ne le supprimez pas SVP.

P.S : pour ceux qui se posent la question, je suis un garçon, je m'appelle Gabriel et j'ai 23 ans depuis le 8 juillet (super cadeau d'anniversaire la nouvelle des parties bonus supprimées hein ? :noon: ).

Gaby666, qui peut seulement espérer et attendre...
Niveau Pyramide : 1 861
mercredi 18 juil. 2007 12:49
Moi je vote Pour. Juste parce que t'as bossé dur pour avoir ton beau score et que tu mérites ces 7 parties , après faut voir auprès de la MT :o
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 18 juil. 2007 12:49
c'est vrai ce que tu dis et je pense que tous les panthéoniens devraient avoir leurs parties:)
mais de toutes façons n'importe qui qui aurait été a ta place aurait dit la même chose alors inutile de dire pour quoi moi...;)

106 framaz721002
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juil. 2007 12:57
(je comprend mieux comment certains comme Rollerfou peuvent faire des dizaines de parties par semaine :wink: )
Pour que tu comprennes mieux, je n'attends pas les 7 parties de panthéonien. J'achète 80 parties + 5% presque tous les mois.
Mauvais exemple :D
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 juil. 2007 13:43
Le problème qu'il risque d'y avoir, c'est que les futurs panthéoniens vont gueuler si tu as eu tes 7 parties...

mais je vote Pour :)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 18 juil. 2007 13:55
Je vote pour! D'accord avec Arthas1994, mais lui ça lui arrive juste après qu'il se soit donné à fond. Les autres seront au courant, ils n'auront pas ce problème.
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juil. 2007 15:15
Le problème qu'il risque d'y avoir, c'est que les futurs panthéoniens vont gueuler si tu as eu tes 7 parties...

gaby est un contre exemple, il avait commencé sa semaine lorque le changement dans les règles a été faîte
les panthéoniens suivant ne seront pas dans ce cas et ils ne pourront pas réclamer des parties suplémentaires car le réglement stipule que les changements dans les règles peuvent faire partis du jeu, or ils ont signés ce réglement donc ils ne peuvent rien dire (c'est triste pour les suivant mais c'est comme ca)

si on suit cette démarche, on peut considérer que gaby aussi ne peut rien demander de plus car il a signé lui aussi ce réglément qui prévenait des changements possibles
néanmoins, je pense que quand on joue, on demande du fair-play aux joueurs et je pense que dans le même sens on est en droit de demander de la même chose de la part de l'entreprise qui fournit le jeu
je crois que la MT peut comprendre gaby dans ce cas précis
désormais les motivations pour monter au panthéon sont claires, mais lorsque gaby a joué, ses motivations étaient différentes et je pense donc qu'il est normal qu'il touche le fruit de son labeur
pour les prochains joueurs, le réglement sera clair dès le début de semaine, il n'y aura donc pas de réclamations possibles mais je pense qu'une modification au nom du fair play et de l'éthique serait de bonne augure pour l'ambiance future du jeu ;)

je me pronconce donc pour que Gabriel puisse jouir des parties suplémentaires qu'il mérite, à mon avis, autant que les anciens du fait qu'il s'est battu pour elles en croyant les obtenir :)

PS: j'espère que le problème de Mania, Diccy et Roller a pu être réglé ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 18 juil. 2007 18:08
Si la décision de la MT me paraît respectable (de toutes façons on n'a pas le choix), elle a été à effet immédiat, sans tenir compte du panthéonat en cours.

Je pense également qu'elle aurait dû être applicable dès le mardi suivant, lorsque tous les compteurs sont mis à zéro, par souci d'équité, et ainsi te permettre de bénéficier de tes parties supplémentaires.

Bon courage pour que ta voix se fasse entendre du fond de ces cavernes, ainsi que pour l'aboutissement de cette quête quelque peu particulière.

Steph0808
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 18 juil. 2007 19:59
POUR même si un jour je monte au panthéon et que je n'aurais pas mes parties je penserais a toi panthéonien qui n'a pas eu ses parties qu'il aurait DU avoir si la MT n'avait pas décidé de faire ça en pleine semaine...
Puis même dans tout les cas je ne crois pas que la MT acceptera de te remettre ces parties...

36 New36 Antoine36
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2007 08:30
Merci à tous pour votre soutien :youpi:

Je m'absente dès demain, et j'espères que ma demande ne restera pas sans réponse (faites-en sorte SVP que le topic ne sombre pas dans les oubliettes durant les 2 prochaines semaines...).

Bonnes vacances et à bientôt.
Le Panthéon ! 1
vendredi 20 juil. 2007 16:13
Il faut bien un moment où ils posent une limite de semaines pour une sanction. Si tu as tes 7 parties, alors le panthéonien qui viendra après toi les voudra aussi, et celui d'après aussi, etc...

Je te comprends, je sens que mon tour au panthéon est pour "bientôt" (je commence à vachement bien me débrouiller) et j'aurais également bien voulu avoir 7 parties par semaine à ce moment là.

Voilà, je pense que tu n'auras pas tes parties, même si, j'en suis sûr, tu les mérites. ;)
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >