Tu as raison
Tarsiz, mais je fais un résumé, je ne pouvais pas tout mettre. Mais ce que tu dis est correct dans l'ensemble, tu ne faais donc pas fausse route.
bon, comme mes aciennes question étaient vraiment trop facile, voici quelque question de niveau légerement supérieur:Je suis pas sur que t'es compris,
gaugau8.
Le but du thread n'est pas de donner des questions aux autres mais plutôt de demander ce que tu ne comprends pas. De plus, sans vouloir t'offenser, tes questions n'ont pas vraiment d'intérêt, elles n'ont pas de complexité, il suffit de donner des noms qu'on peut trouver n'importe où -_-' (j'en prend pour preuve que la seule question à laquelle tu ne connais pas la réponse est une des bases de la mythologie de Tolkien

).
Je répondrai donc brièvement eux premières questions (même si je n'en vois pas l'intérêt), mais je vais surtout développer la seule question que tu te pose vraiment.
- Ilúvatar/Eru
- Ulmo/Ossë
- Melkor (et ca s'écrit Morgoth)
- Ainur
- (je vois pas trop l'intérêt d'énumérer une liste mais si tu y tiens)
Les 7 Valar et les 7 Valiers (Manwë, Ulmo, Aulë, Tulkas, Oromë, Mandos, Lórien // Varda, Yavanna, Nessa, Vána, Vairë, Estë, Nienna)
Une question personnels a laquelle je n'ais pas réponse:
Quels est la différence entre un eldar et un elfe?Les elfes sont une race à part entière, ils ont été crée par
Eru, ils se sont éveillés au bord du lac Cuiviénen en 1050 de l'Age des Arbres. Ils étaient alors divisés en 3 tribus originelles. Après la
Guerre des Puissances durant laquelle ils fûrent protéger par
Oromë, les
Valar invitèrent les Elfes à les rejoindre sur le continent d'
Aman pour vivre avec eux en
Valinor. Ceux qui répondirent à l'invitation furent appelés les
Eldar (parmi eux figurent
Vanyar,
Noldor et
Teleri), en opposition aux
Avari qui refusèrent cette dernière.
PS: Fais un effort pour l'orthographe la prochaine fois...
Tolkiendil